Je veux déclencher l'accouchement

Résolu/Fermé
Nany2144 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:43
 prisk37 - 16 août 2010 à 09:44
Bonjour,

Tout d'abord, je commence par vous dire que je sais qu'il faut laisser aller la nature, mais je veux d'autre option.Ma DPA est dans 5 jours. Hier mon médecin m'a dit que j'étais dilaté à 1.5 cm et effacé à 30%. J'ai pris + de 55 lbs durant ma grossesse et j'ai une petite charpente, alors ce petit trésor pèse une tonne. Il faut que ça déclenche cette semaine...j'en peux plus.
Avez-vous des moyens, tout ce qu'il y a de plus naturel, pour faire commencer les contractions, faire descendre le petit plus vite ou n'importe quoi.

J'ai vraiment besoin de votre aide

Merci à l'avance :D
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87015 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 37 307
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:48
Bonjour,

C'est le gynécologue ou l'obstétricien qui décidera du déclenchement éventuel de l'accouchement si celui ci tarde trop.

Il ne faut surtout pas "bricoler" avec des trucs ou combines destinées à accélérer l'accouchement. Cela peut être extrêmement dangereux, aussi bien pour la mère que pour l'enfant.



Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple. (La Rochefoucauld)





Pour plus d'informations sur l'accouchement déclenché : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1483486-declenchement-accouchement/#q=d%E9clencher+un+accouchement&cur=3&url=%2F
50