Posez votre question Signaler

Enceinte avec ligature des trompe [Résolu/Fermé]

chantou231 - Dernière réponse le 11 août 2011 à 03:58
Bonjour,
je mapelle chantal jai 35 ans jai eter ligaturer en 2001 jai trois enfants et la jai pas de regle depuis 3 mois .jai passer 3 test de grosesse en pharmacie et test négatif je comprend rien . jai mal au ventre et jai des perte blanche et pincement des sein mes pas de regle encore peut on tomber enceinte evec une ligature de trompe jaimerais en savoir plus stp mercie .
Lire la suite 
Réponse
+156
moins plus
Bonjour,
Oui tu peux effectivement tomber enceinte avec ligature des trompes.
Moi j'ai été ligaturé a l'age de 24 ans suite a 4 grossesses et 4 césariennes.
Aujourd'hui je suis a l'aube de mes 46 ans et je suis enceinte de jumeaux.

kila- 3 févr. 2011 à 23:55
moi je les fait a 39 ans apre 5 grosese il son touse marie a par mi la derniere qui a 6 ans elle voudre un petit frere jai 44 ans a til un risque si je deligature mes tronpe
MAG- 19 avril 2011 à 11:46
chapeau moi je suis liguaturé depuis deux ans j ai 4 enfants et 4 césariénes aussi et j ai toujours mal quand j ai mes régle et quand j ovulle ces pire est je parle méme pas de mes nerfs dans cette période la je suis éxécrable est ce que toi aussi ta trouver un changement moi je me reconnais plus. Je te souhaite bon courage malgré tous ce n est que du bonheur .
Wissem- 7 mai 2011 à 11:39
Bonjour a toutes moi j'ai 4 enfants au début de ma dernière grossesse, ma petite fille a 17mois maintenant, on m'a diagnostiqué une sclérose en plaque, c'est pourquoi ma genyco m'a fait une LDT, depuis j'ai mes règles normalement et périodiquement, mais la j'ai un retard de 20 jours et j'ai vraiment peur d'être enceinte, serait il possible ou bien c'est autre chose? merci de me répondre...
supersisi- 9 août 2011 à 00:33
moi j aie 35ans et trois enfants je me suis fait liguature due ma famille voulais et on ma dit de faire et depuis je ne veux plus qu on me touche je me sen mal dans ma tete, je regrete bc de l avoir fait,et mon grand souhaites serais d avoir encore un petit bout mais j ose pas en parler et j ose pas mander si sa peut encore m arrive,en lisent ses mesage je dit peut etre qui aurais une chance d avoir encore une grossese, si sa pouvais encore m arrive ,des fois j en veux a ma petite derniere pourtant elle na pas choisit elle pour moi,c est moi qui la fait pour plus qu on arrete de me casser la tete avec sa,mes depuis je suis malheureuse plus qu on crois ,esqu on peut m aider pour savoir si il y a ou pas une chance que j aie encore un pt bout plus tard;
Claudette- 11 août 2011 à 03:58
Vous avez subi des pressions et il ne faudrait jamais prendre de décisions sous une telle influence. Par pitié, épargnez votre petite dernière qui n'a rien demandé, pas même à naître ! Pour retomber enceinte ce sera compliqué, peut-être que l'adoption vous laissera plus de chances ? mais tâchez avant tout d'être juste avec vos enfants qui sont déjà là !
Publi-information
Réponse
+55
moins plus
bonjour j ai 37 ans
j ai deux enfant je me suis fais ligaturer avec des clips en 2003 et j ai passer un test de grossese parceque jai mal au coeur mal au sein sa tire dans le bas du ventre je dors tous le temp.... svp donnez moi de vos conseil

Réponse
+41
moins plus
bjr c est rare mais possible d etre enceinte avec une ligature de trompes suite a 3 fausses couches on a ete oblige de faire cette intervention et on m avait assure que je ne pourrai pas etre enceinte et la je viens d apprendre que j attendais mon 5 eme enfants et j ai les trompes toujours ligaturees;

radia- 28 avril 2010 à 16:18
mon dieu c pas possible j'ai été ligaturée après 3 cesariennes ça fait 4mois j'ai toujours pas mes règles en m'a dit a cause de l'allaite mon
iiteii- 28 juin 2010 à 21:25
tan que tu alaitera tu n'aura pa tes règles moi j'ai été ligaturer ya 3 ans en mme tant que ma césarienne j'ai eu 4 césarienne donc 4 enfants pa de complication mais j'ai toujour garder du ventre
DRAwis30- 9 juil. 2010 à 14:07
c pas normale , sa devrais pas arriver normalement..., j aimerai me fair ligaturer moi aussi car avc mon copain on veu pas d enfant commen fair , ou aller?
RATON76170- 11 août 2010 à 16:53
MM EN ALLAITENT TU PEUX TOMBER ENCEINTE
bernie- 17 avril 2011 à 17:30
ces vrai je suis tomber enceinte de mon 3 iem enfants alors que j'allaitais ma 2iem !!!!
Réponse
+32
moins plus
oui cela est incroyable apres une ligature je me suis fait ligature les trompes et je me suis retrouvee enceinte

Jamed Lavy- 4 août 2010 à 00:26
Rien n'est fiable à 100% malheureusement ! Après, il s'agit peut-être d'autre chose...
mumu- 12 juil. 2011 à 16:58
c'est muriel j'ai 45 ans j'ai 4 enfants de 17 ans 12 ans 9 ans et 17 mois je me suis fais ligaturée les trompes à la naissance de mon dernier enfant car j'ai eu une césariennes pas de problème pour la ligature des trompes pas de prise de poids règles très régulières comme du papier à musique mais depuis ce mois ci retard de règles d'une semaine déjà bien sur j'ai pensé à la préménopause car j'ai 45 ans mais mon la sécrétaire de mon médecin m'a conseillé de faire un test de grossesse rapidement, ma mère connait une dame qui a eu 3 enfants après une ligature des trompes donc je verrai bien le résultat du test je ne sais pas encore qu'elle sera ma décision s'il est positif bon courage à toutes
Réponse
+19
moins plus
bonjour, j'ai 34 ans, et je me suis fait ligaturer destrompes en 2005. Et depuis là de cette année de 2010 d'aujourd'hui j'ai perds beaucoup des pertes blanches. et je me change sans arrêt de mes vêtements. en plus j'ai très très mal en bas du ventre et beaucoup du tirement mais ça fait mal, pourriez-vous me répondre le vite possible. merci

Réponse
+18
moins plus
bonjour,
en principe une fois que les trompes sont clipser c'est completement boucher, comment est ce possible de tomber enceinte?

Choucuou- 10 mai 2010 à 23:53
Quand ça s'est mal bouché justement, non ?

Le hic c'est qu'il y a toujours un risque, même s'il est infime. Sinon il y a moyen d'y remédier techniquement / chirurgicalement selon mes méthodes même si c'est risqué.
Jamed Lavy- 4 août 2010 à 00:25
Il y a toujours un risque (même s'il est infime) de grossesse extra utérine !
boulonne- 30 nov. 2010 à 17:39
bonjour, j'ai 22 ans et je viens d'apprendre que ma mère qui a 42 ans est enceinte alors queca fesait à peine 4 mois qu'elle était ligaturer ! comme quoi tout est possible malheureusement !
bibi- 17 avril 2011 à 17:34
3 mois apres la pause de mon sterilet je me suis retrouver enceinte j'entend encore le gyné vous inquiete pas madame cette contacetion est sure ! ah oui j'ai vu lol
Réponse
+16
moins plus
j'ai 36 ans apres 3 sesariennes mon gyneco ma fait legaturer an 2009 depuis 4 mois est ce possible que je tombe enceinte a nouveaux

Réponse
+13
moins plus
bonsoir, j'ai lu ce message. car je me suis faire opérées des ligatures des trompes en 2005. et depuis cette année de 2010 mes règles sont toujours régulierement, mais là j'ai mal en bas du ventre. je crois si je peux tomber enceinte après la ligature des trompes. merci

Jamed lavy- 6 avril 2010 à 03:21
Tomber enceinte est toujours possible, même si les "chances" (hem) sont plus que minimes. Bon courage !
Réponse
+13
moins plus
bonsoir, moi aussi j'ai perds plein de perte blanche et je suis beaucoup fatiguée. je me sens bizarre que mon ventre grossi et et j'ai mal en bas du ventre. alors que je suis déligaturer des trompes en 2005 après la naissance de mon fils qui âgée maintenant 4 ans et demi.

Réponse
+11
moins plus
oui mes jai rien encore safait depuis le 9mars que jai pas mes regle et je comprend pas jai pas des signe de préménopose sa fait depuis 2001 que je suis légaturer il a y tu une permise vous qui a tomber enceinte avec la ligature des trompe stp kaimerais bien savoir si sais possibleune grosse apres 9ans que je suis ligaturer et je suis clipser attacher

Réponse
+11
moins plus
@kar 2830
Si tu as eu une ligature avec clip tu peux retomber enceinte si tu as fait couper les trompes impossible

lou- 19 juin 2011 à 22:53
bonjour moi j ai les trompe coupee depuis bientot 5 ans et j ai eu un bebe il a 15 moispart in vitro
Réponse
+7
moins plus
Oui la prise de sang c'est le mieux a faire. Tu dis qu'on ne peut être ménoposé a 35 ans mais c'est tout a fait possible, on peut l ' être même beaucoup plus tôt, c'est pas fréquent mais sa arrive. Rien n'est impossible et tout peut arriver dans la vie, on ne peut pas controler la nature

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 21 mai 2009 à 10:45
oui bien sur qu'on peut etre menauposer a 35 ans
Réponse
+6
moins plus
bonjour je m'appelle priscilla. je me suis aller ua prise de sang et j'attend le résultat demain. Mais j'ai toujours mal en bas du ventre et je fatigue facilement.
merci de me répondre le plus vite possible

Réponse
+6
moins plus
bonjour Chantal! je m'appelle Gwenaelle je me suis faite ligatués en juin 2010. apres verification tout aller pour le mieux. Le hic c qu'hier je suis aller en urgence à l'hopital et ils nous annonce mon mari et moi quand faite se n'est pas des collique néfretique mais une grossesse, je suis enceinte de 6 semaines. pour nous c le choc apperement l'operation a echoué. le fetus est bien placé aucun souci à par pour nous.

Ornella13- 12 déc. 2010 à 20:03
Slt, moi jsuis ligaturé des trompes ..j ai déjà 4 enfants en césarienne .
Depuis 2004 et j ai pas eu ms règles depuis 2 mois.
Qu alors, jsuis regle comme une montre..
Ça fesais 1 semaine 1/2 que j avais trop mal au ventre.
Alors, samedi soir jsuis allé en urgence a l Hopital ..Surprise jsuis enceinte
Je Pete un plomb..... Mais ça se voit pas a l échographie juste a la prise de sang..
Myliacom 3Messages postés mardi 15 février 2011Date d'inscription 30 juin 2011 Dernière intervention - 15 févr. 2011 à 07:53
Bien Ornella, je te comprend, mais sa me fait peur un peu j,ai 3 enfants césarienne et a ma dernière j,ai eu ma ligature en 2004 seulement moi il me disent que c couper bruler... et la bien j,ai mal au ventre dort tout le temps, sans compter que mes seins on grossi et que j,ai toujours faim, j'ai pas eu mes regles depuis quelque jours... c rendu que meme mon chum me dit que je suis enceinte, mais c moi qui veux pas le croire... enfin c pas des clips ou des noeuds c couper comment sa pourrait arrivé j,aimerais savoir si yen a qui était couper/bruler et si c arrivé a
quelqu'un??? merci Mel
didine- 16 févr. 2011 à 00:16
bonsoir
moi ca fais deux ans je suis ligaturer,et pas de regle comme dab toujour comme dab la ca fais 7moi que je suis pas regler et on ma couper les trompes le gyneco ma dis je vous rasure vous netes pas enceinte ca doit etre les ovaires qui sont en fin de sycle jai 41 ans
djamila- 8 mars 2011 à 20:38
jai ete ligaturer en 1994 se qui fait 17ans mtn et a lepoque il ne coupais plus tout se quil fond ses par clips jai eu des clips installaler en 1994 et mtn jai 38ans et ma derniere date ou jai eu mes regles etais le 28janvier on es mtn le 8 mars he oui jai passer egalement 3 teste de grossesse qui on sortie negatif mais jai mal au seins et mon ventre a grossie jai des nauser matinal et perte blanche qui commence et jai tjr envie loll de sucre javoue que apres 17ans sa me fait peur un peut alor que bc me disent avoir tomber enceinte apres leur ligature repondez moi svp
Myliacom 3Messages postés mardi 15 février 2011Date d'inscription 30 juin 2011 Dernière intervention - 30 juin 2011 à 11:15
bon bien avis à toute OUI c possible, Ligaturer en janvier 2004 meme couper bruler je suis enceinte en février 2011, c'était une erreur de calcule de date, mais alors que en juin 2011 bien voilà surprise... les odeurs me fond de méchante nausée et apres deux test négatif la prise de sang a dit oui et l'écho aussi! donc voila c possible.. Je suis Enceinte..
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à toutes,
Pour reprendre ce qu'a dit "fee des eaux", on peut etre ligaturer avant 35 ans puisque moi j'ai 29 ans et apres 4 grossesses difficile mon gyneco a bien voulu me ligaturer les trompes et ca va faire 1 an maintenant mais la j'ai un retard de regles de 14 jours ,un test de grossesse negatif donc je m'inquiete un peu mais j'ai rendez vous demain avec mon gyneco alors on verra....

Jamed lavy- 6 avril 2010 à 03:21
Bien sûr : je n'ai pas d'enfant, moins de 35 ans et je me fais stériliser d'ici peu !
Réponse
+5
moins plus
bonjour
je m'apelle annick jai 37ans jai eu 3 cesarienne et on ma ligaturé mes trompes en 1997 apres jai eu ma fille
normalement non on peut pas tomber enceinte moi jai mes regles tous les mois
va consultés ton gynéco
cordialement

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, moi je vais avoir bientôt 39 ans en mai et jé trois enfants de 14, 12 et 10 ans. Je suis ligaturé des trompes (coupé et brûlé) depuis 2001 et j'aimerais beaucoup retomber enceinte avant d'être rendu trop vieille. D'après vos témoignages ci-haut, il y a quand même des chances de tomber enceinte après avoir subi une ligature des trompes. Je suis quand même septique de savoir cela car cé dure à croire que l'ovule, qui n'a plus de chemin (trompe) pour descendre dans l'utérus, peut avoir des chances d'être fécondé???? Pouvez-vous m'expliquer de quelle façon l'ovule peut avoir des chances d'être fécondé si elle ne peut pas se rendre à l'utérus??? En tout cas, je vais tenté ma chance quand même.... SVP Dites-moi que ca peut etre possible???!!! Souhaitez-moi bonne chance!!!!

karine 3062- 26 févr. 2011 à 20:08
bonjour se serait pour si vous etes retomber enceinte apres vous avoir couper et bruler merci de me dire quoi car moi jai ligaturer les trompes en 2005 et je voudrais savoir merci de votre aide
kar2830- 12 juin 2011 à 19:57
bonjour se serait pour en savoir plus si vous avez reussi a retomber enceinte apres avoir couper les trompes car moi j'ai ligaturer mes trompes en 2005 et actuellement je suis avec mon homme depuis 6 ans bientot et malheureusement il veux un enfant car il en a pas encore mais je ne sais pas si je pourrais lui en faire un merci de m'aider en m'expliquant si c possible
ou alors si vous connaisez kkun qui a eu ca merci
Réponse
+4
moins plus
moi jai fait une liguature des trompe par noeu il ya 18 mois j ai souvent des nosè et des douleur au ventre et mes cycle me font tèriblement mal est se possible d ètre enceinte malgrè tout pourtent mon gynèco ma dit que cela ètait impossible merci

a-li- 11 août 2010 à 13:51
impossible n est pas français....la preuve : les forums...
Jamed Lavy- 11 août 2010 à 17:04
C'est rarissime mais impossible, non, malheureusement.
Réponse
+4
moins plus
oui mes jai mal aux ventre et en plus jai mal aux sein des foix mes je suis pas enceinte je conbras jai mal en pas du ventre et jai une ligature depeis 2001 jai 36 ans maitenent

Réponse
+4
moins plus
tu va peut etre avoir tes regles

Ce document intitulé « enceinte avec ligature des trompe » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.