Rechercher : dans
Par :

Pas de liquide séminal avant éjaculation ?

rosette, le 7 avr 2009 à 18:01:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais juste savoir s'il ya des hommes qui ne secrete pas de liquide seminal avant ejaculation

Meilleures réponses pour « Pas de liquide séminal avant éjaculation ? » dans :
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
Les causes de la fertilité féminine VoirLes anomalies des trompes utérines Les enfants du distilbène : Les troubles de l'ovulation Les anomalies de la glaire cervicale La glaire cervicale peut être Des anomalies génétiques Les allergies au liquide séminal Les anomalies des...
Sexualité allergies, Les allergies sexuelles, les allergies rare VoirLes allergies sexuelles Les allergies au liquide séminal L'allergie au vin L'eczéma par procuration L'allergie aux gélules pour maigrir L'allergie au manche d'une brosse à dents L'allergie transmise par le baiser L'allergie aux plantes...

1

^^Marie^^, le 7 avr 2009 à 18:14:52
  • +1

Bonjour

* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.

Merci de votre compréhension.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Situation Epidémiologique