Rechercher : dans
Par :

Aider moi pillule du lendemain !!!!

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 19:35:06 Rb5, le 8 avr 2009 à 15:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans, hier aprem j'ai eu une relation sexuel avec mon copain .
On c'est protéger mais le préservatif a casser et au moment la il a éjaculer.
J'ai tout de suite pris la pillule du lendemain. Mais jai eu cette relation le 7/04 et j'ai fini mes regles le 5/04.
Est-ce que je risque de tomber enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponse .

Meilleures réponses pour « aider moi pillule du lendemain !!!! » dans :
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
La pilule du lendemain pour éviter une grossesse VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Eviter la survenue d’une grossesse Obtention de manière anonyme et sans ordonnance Où se procurer la pilule du lendemain ? Pas d’efficacité à 100% Utiliser le plus...

1

rantanplanplan, le 8 avr 2009 à 17:24:49

Salut, je ne suis pas expert mais logiquement si tu a pris la pilule du lendemain dans les 24h aprèsil ne devrait pas avoir de pb.
tcho

Répondre à rantanplanplan

2

Fée des eaux, le 9 avr 2009 à 19:35:06

La pilule du lendemain n'est pas efficace a tous les coups, il y a un risque, j'ai une amie qui en a eu la preuve, maintenant attend de voir si tu auras tes prochaines règles, si tu voit qu'il y a un retard alors fait un test

Répondre à Fée des eaux
Magazine santé
Situation Epidémiologique