Posez votre question Signaler

Reaction allergique a l'anesthesie [Fermé]

essia - Dernière réponse le 10 avril 2009 à 14:24
Bonjour,j'ai 51 ans ,j'ai une carri dentaire,une fois j'etais chez mon detiste pour traiter ma carri ,il m'a fai une anesthesie locale ,j'ai fais une reaction ,mon visage est devenu pale et j'ai sentis ma tete devenu lourde . Dépuis mon dentiste refuse de m'anesthesier .Mon probleme maintenant ,j'ai un nouvelle carri qui necessite un traitement et mon dentiste refuse de m'anesthesier ,il veut le faire sans et vs savez que c'est tres douloureux .J'ai mal ..Au secour..ma question est la suivante existe-il un antidote pour eviter une reaction allergique suite a l'anesthesie ?SVP aidez moi et repodez a ma question ,c'est urgent,merci de m'avoir lu.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Continuer la discussion dans le forum "Allergie"


Publi-information
Ce document intitulé « reaction allergique a l'anesthesie » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.