Posez votre question Signaler

Reaction allergique du a une anesthesie local

essia - Dernière réponse le 25 févr. 2013 à 13:56
Bonjour,est ce qu'il existe un antidote pour eviter la reaction allergique contre l'anesthesie locale pour traiter les caris dentaire?? j'ai fais une reaction auparavant .visage pale ,lourdeur ds la tete faiblesse generale ,depuis mon dentiste ne veux plus m'anesthesier .Au secour j'ai mal sans anesthesie et j'ai une carrie actuellement qui necessite un traitement ..aidez moi svp .
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Le problème est de savoir à quoi vous êtes allergique... les anesthésiques sont composés de plusieurs molécules et de conservateurs. Et la réaction n'est peut être pas du tout allergique. Quant à l'anesthésie générale, elle utilise également des solutions anesthésiques (évidemment...), avec potentiellement des composés auxquels vous êtes sensibles, donc le problème n'est pas résolu.
Guy- 23 nov. 2012 à 13:51
La réaction allergique au produit anesthésiant est extrèmement rare ( en fait je n'en ai jamais rencontré en 35 ans de pratique ) par contre l'intolérance soit à l'épinéphrine dans le produit injecté ou la substance conservatrice ( sulfite) peut induire une réaction non souhaitée je suggère donc au dentiste d'utiliser un anesthésique sans épinéphrine et cela règle la majorité des problèmes .

Guy
Répondre
Julie86- 25 févr. 2013 à 13:56
pouvez-vous me dire combien de temps après l'anesthésie locale les symptômes allergiques peuvent apparaître. J'ai eu une intervention sur une dent jeudi et j'ai la joue qui a gonflé fortement le samedi soit plus de 24h après. Cela fait deux jour et je suis toujours gonflé comme un ballon. Je n'ai pas mal par contre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
-1
moins plus
coucou ! ben........ comme vous étes allergies a sa pourquoi hésité!! arachez vous toutes vos dents et met des racliers puisque vos dents elle sont remplis de caries donc elle sont gatés et elles ne ser plus a grand chose j'aurai fait comme sa moi oh!! oui ! bon courage!!!!!!!!!
penelope- 25 juin 2009 à 19:32
Bonsoir
je viens d'avoir le meme probleme aujourd'hui en l'occurence reaction tres violente suite a une anesthesie dentaire .j'avoue moi aussi appréhender les prochaines visites car j'ai une carie et je dois subir une extraction
Concernant la réponse de " pilsha " je la trouve lamentable , pitoyable et d'une connerie rare .il vaut mieux se taire et la fermer plutot que de pondre ce style de reponse !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il me semble que dans le cas d'alletgie a l'anesthésie, il est possible de se faire opérer sous anesthésie générale, mais je ne suis pas sûre a 100%
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reaction allergique du a une anesthesie local » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.