Rechercher : dans
Par :

Courbe température

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 20:11:18 lena58, le 8 avr 2009 à 23:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir comment ca se passe pour la courbe de température.
Je suis sous pillule depuiis près d'un an avc plusieurs oublis . (Dont 1 la semaine dernière avc rapport non protégé le lendemain de l'oubli)
Ya t-il des risques d'etre enceinte?
& pour la température se matin elle était de 37°.

Meilleures réponses pour « Courbe température » dans :
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Voir Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Grossesse: savoir faire une courbe de température Voir Bien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? Voir Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
Stérilité et courbe de température VoirRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
Comment soulager les courbatures ? VoirComment soulager les courbatures ? Une courbature, qu’est ce que c’est ? Quand apparaît une contracture ? Quand un muscle est très sollicité Autres facteurs pouvant déclencher des courbatures Prévention des courbatures Reprendre une...

1

chloemax, le 9 avr 2009 à 08:25:17

La temperature e prends tou sles jours a la meme heure du premier jours des regles au premier jours des suivantes et avant de se lever

Répondre à chloemax

2

valou, le 9 avr 2009 à 08:51:26

La température ne se prend pas sous pilule puisque normalement elle sert à détecter l'ovulation et que sous pilule il n'y en a pas

Répondre à valou

3

chloemax, le 9 avr 2009 à 12:17:23

Oui en plus chose que 'javais oublier de preciser merci d'avoir completer

Répondre à chloemax

4

lena58, le 9 avr 2009 à 20:04:50

Mercii , mais y a t-il un risque que je sois enceinte ?
&& sii oui ma pilule n'a donc plus aucun effet??

Répondre à lena58

5

maydo, le 9 avr 2009 à 20:11:18

Bonjour,
Après oublie de pilule il faut te protéger jusqu'à la fin du cycle.
Sachant qu'il faut que ton corps puisse ovuler (environ 15 jours) le rapport du lendemain n'est pas à risque.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique