Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
|
Répondre à Fée des eaux
|
Le truc en fait c'est que je ne pensais pas être enceinte, je me sentais pas bien, j avais des nausées et d'autre symptome pour moi je pensait que sa venait de l'arrêt de la pilule, des proches me disait de faire le test au cas ou et c'est comme sa que j ai su, je ne m'y attendait pas c'était vraiment la surprise et que du bonheur! |
Il est était encore bas mais significatif pour voir la grossesse 210 Ul/l et le mois d'après je crois, jai du refaire 2 prises de sang car jai eu des perte j'avais peur de faire une fausse couche, et a chaque fois mon taux augmentait, il avait atteint 190000 a peu près, c'est fou ce que c'est énorme |
Tu n'aura pas les même résultats, c'est différents chez toutes les femmes, tu verra de toute façon si le résultat est positif tu auras ton taux de Béta HCG et les valeurs d'HCG au différents stades de grossesse, tu pourra alors comparer ton taux avec les valeurs et voir a quel stade tu en est a peu près |
Le mieux c'est de ne pas se prendre la tête avec sa, laisser faire les choses et vous verrez bien car si vous n'êtes pas enceinte vous risquez d'être décu, il se peut même que vous voulez tellement être enceinte que vous imaginiez des choses, il ne faut pas calculer et laisser la nature jouer son rôle |