Rechercher : dans
Par :

Grosse fatigue, hypotension ,et nausées

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 12:39:11 caco, le 9 avr 2009 à 11:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis enceinte de mon 2ème bb,d'environ 7 semaines, et depuis 3 jour je me sent complètement épuisée, vidée de toute énergie.je n'ai pas encore vu mon gygy, g rdv le 20 avril pour l'écho de contrôle.
G vu mon médecin traitant hier qui m'a prescrit des vitamines et acide folliques, il m'a dit que j'avais une petite tension : 10-5.
Je ne me souviens pas avoir été si crevée dès le début lors de ma première grossesse. Enplus je fais de la tachycardie depuis deux ans et forcément depuis 3 jours mon coeur me danse la gigue.
J'aimerai juste que l'une d'entre vous me dise si elle s'est également sentie si fatiguée dès le début.
J'était très zen jusqu'à c 3 derniers jours, et là du coup j'ai une petite baisse de moral j'aimerai tant que tout se passe bien.
Merci d'avance et bonne journée.

Meilleures réponses pour « grosse fatigue, hypotension ,et nausées » dans :
Causes des vertiges VoirCauses des vertiges Vertige positionnel paroxystique bénin Le mal des transports Crises migraineuses Effets secondaires de médicaments Hypertension artérielle et Artériosclérose Anxiété Troubles de la perception ou/et de la vision Lésion...
Les antibiotiques fatiguent VoirLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse *Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme...
Fibromyalgie : Fatigue et sommeil VoirFibromyalgie : Fatigue et sommeil Les troubles du sommeil Un sommeil non réparateur Le réveil Caractéristiques des troubles du sommeil La fatigue Carractéristiques de la fatigue Les répercussions de la fatigue Pour en savoir...