Rechercher : dans
Par :

Grosse fatigue, hypotension ,et nausées

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 12:39:11 caco, le 9 avr 2009 à 11:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis enceinte de mon 2ème bb,d'environ 7 semaines, et depuis 3 jour je me sent complètement épuisée, vidée de toute énergie.je n'ai pas encore vu mon gygy, g rdv le 20 avril pour l'écho de contrôle.
G vu mon médecin traitant hier qui m'a prescrit des vitamines et acide folliques, il m'a dit que j'avais une petite tension : 10-5.
Je ne me souviens pas avoir été si crevée dès le début lors de ma première grossesse. Enplus je fais de la tachycardie depuis deux ans et forcément depuis 3 jours mon coeur me danse la gigue.
J'aimerai juste que l'une d'entre vous me dise si elle s'est également sentie si fatiguée dès le début.
J'était très zen jusqu'à c 3 derniers jours, et là du coup j'ai une petite baisse de moral j'aimerai tant que tout se passe bien.
Merci d'avance et bonne journée.

Meilleures réponses pour « grosse fatigue, hypotension ,et nausées » dans :
Causes des vertiges VoirCauses des vertiges Vertige positionnel paroxystique bénin Le mal des transports Crises migraineuses Effets secondaires de médicaments Hypertension artérielle et Artériosclérose Anxiété Troubles de la perception ou/et de la vision Lésion...
Les antibiotiques fatiguent VoirLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse *Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme...
Fibromyalgie : Fatigue et sommeil VoirFibromyalgie : Fatigue et sommeil Les troubles du sommeil Un sommeil non réparateur Le réveil Caractéristiques des troubles du sommeil La fatigue Carractéristiques de la fatigue Les répercussions de la fatigue Pour en savoir...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...

2

maydo, le 9 avr 2009 à 12:04:46

Bonjour,
Détend toi, ça arrive qu'en debut de grossesse on soit patraque, des fois ça fini par passer.
Repose toi et prend soin de toi. Une bonne alimentation avec un bon ptit jus d'orange le matin pourrait te faire du bien et si ça ne va pas mieux, parles en à ton médecin.
Bon courage et bonne grossesse.

PS.
Juste pour info le mot "gygy" envoi les messages à la poubelle, alors merci de ne plus l'utiliser. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

3

Fée des eaux, le 9 avr 2009 à 12:39:11

Ne t'inquiète pas, j'étais aussi très fatiguée au début de ma grossesse et j'avais des nausées tout le temps, maintenant sa va mieux, ma gynécologue ma prescrit élevit B9 je prend du jus de fruits multivitaminé et je mange équilibrée depuis tout va mieux, j ai aussi une petite tension qui est entre 10 et 12. voila bon courage pour la suite

Répondre à Fée des eaux
Situation Epidémiologique