Rechercher : dans
Par :

Douleur au niveau pancréas

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 01:14:40 Lynoulune, le 9 avr 2009 à 16:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une douleur depuis 3 jours, dans le dos, sur le côté gauche environ au niveau du pancréas. Ça me fait mal quand je suis assise longtemps ou quand je fais un quelconque effort. J'ai remarqué aussi que j'avais beaucoup plus faim qu'à l'habitude, même après un repas. Je ne crois pas que la douleur soit musculaire, mais je ne sais pas du tout d'où elle vient.

Avez vous une idée ?

Meilleures réponses pour « Douleur au niveau pancréas » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Les manifestations d'une sciatique VoirLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
La Bronchite VoirUne bronchite est une inflammation des bronches. La bronchite est une infection fréquente chez les enfants. Elle peut être provoquée par un virus, situation la plus fréquente, une bactérie ou un champignon La bronchite survient le...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

a, le 26 mai 2009 à 03:19:39

A

Répondre à a

2

Ilham, le 31 jui 2009 à 01:14:40
  • +8

Bonsoir,

Cela peut-être une pancréatite aigue ...

Répondre à Ilham
Situation Epidémiologique