Arthrose aux jambes genoux cuisses et hanches

Résolu/Fermé
DOMYJANE - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 18:28
 nyny - 11 oct. 2012 à 15:18
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des douleurs continues aux jambes, genoux, cuisses et hanches et ce, que je sois au repos, debout ou en marchant... De plus je me sens complètement ankylosée et sans force quand je passe de la position assise à la position debout.... Je me lève comme ne petite vieille... Je suis inquiète mêm très inquiète car je me demande ce que j'ai.... Dois je consulter un rhumatologue ?
Mon médecin traitant ne dit pas grand chose à part quelques anti inflammatoires qui ne me calment même pas...
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cas
Merci beaucoup
DOMINIQUE
59 ans
A voir également:

39 réponses

robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 30
Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 18:26
Bonjour
Vos douleurs sont très certainement dues à de l'arthrose, pour cela il y a les plantes médicinales (trop souvent voire toujours mises de côté par la médecine) qui vous soulageront rapidement et qui ne vous détraqueront pas l'estomac! l'acupuncture peux également vous être bénéfique, ainsi que le magnétisme pratiqué par quelqu'un de sérieux.

Puisque la médecine dite officielle ne peut rien pour vous pourquoi ne pas vous tourner vers les médecines douces? que risquez vous sinon une amélioration de votre état, mais attention, évitez les charlatans, en général ce sont ceux qui vous font revenir une dizaine de fois et qui vous prennent très cher! bon courage

Pour plus d'information sur l'arthrose, un dossier complet : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/rhumatologie-4254356656
336