Taille préservatif non urgent

Résolu/Fermé
HH27 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 10 avril 2009 à 20:50
 gaga5141 - 1 mars 2010 à 18:40
Bonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher

Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos et 12 cm en érection.

A+
A voir également:

5 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 76
11 avril 2009 à 17:02
Attention : il est difficile de te conseiller une taille.
En effet, suivant les marques, les tailles ne correspondent pas au même nombre centimètre de la verge et les largeurs varient.

Il faut faire attention à ne pas le choisir trop petit (inconfort + risque de le déchirer) ni trop grand bien sûr.

Essaie une taille moyenne et en fonction de la sensation, choisis la taille supérieure ou inférieure (en conservant la même marque). Si ça ne convient pas, change de marque et recommence les tests !

C'est un peu fastidieux au début mais une fois que tu auras trouvé la bonne marque et la bonne taille, fais un stock ! :)
47
Salut !

Tout à fait d'accord avec toi chat_teigne !

Et de plus, il faut prendre en compte le diamètre du zizi !

La taille XS n'est peut-être pas le mieux pour un zizi de 12cm de long mais de 10cm de diamètre (bon j'avoue que c'est exagéré mais c'est pour imager ! ^^)
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 30 > boo
13 avril 2009 à 14:15
Effectivement, un zizi de 10 cm de large je demande à voir !!!
Mais il est bon de savoir qu'il existe des préservatifs pour de plus petites tailles, soit les XS
Après à chacun d'essayer suivant.... son calibre.
0