Rechercher : dans
Par :

Signe de grossese avant les régles

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 01:48:47 memel, le 11 avr 2009 à 01:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
serait-il possible que je soit enceinte avant mes régles voici les symptomes qui me font croire une grosses avant les régle tout d'abord j'ai mal de temps en temps a la tête ,maux de bas ventre,des haut le coeur,dégout de certaines odeure,des vertiges ,perte blanche mais j'ai fait un test de grosses et il étais négatif est-que je l'aurais fait tro tot ou aurai-je du le faire aprés.merci

Meilleures réponses pour « signe de grossese avant les régles » dans :
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...

1

maydo, le 11 avr 2009 à 01:48:47
  • +1

Bonjour,
Les tests ne détecte une grossesse qu'après 10 jours. Il est donc préférable d'attendre un retard de règles de 5 jours Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique