Rechercher : dans
Par :

Transfert longue attente

vanessa 1208, le 11 avr 2009 à 18:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
coucou 13 jours a attendre et sa parait une eternitée ont ma fais mon transfert le 7 avril mais bon je suis tres calme se n est pas normal moi ki d abitude suis une boule de nerffffffffff mais bon je suis comfiante ont verra je vous souhaites un beaux bebe a vous toutes et courage je vous embrasse

Meilleures réponses pour « transfert longue attente » dans :
Les Affections de Longue Durée (ALD) Voir L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance Maladie....
Liste des affections longue durée :ALD Voir Liste des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories...
Piercing au labret : Attention dangers VoirPiercing au labret : Attention dangers Localisation du piercing au labret Les risques d’un piercing Effets du piercing au labret sur les dents Prendre l’avis d’un chirurgien dentiste ou d’un orthodontiste Après le piercing Se rincer...
Cabines de bronzage : ATTENTION DANGER VoirCabines de bronzage : ATTENTION DANGER Les points contrôlés Des appareils qui dépassent le cadre strict de l’esthétique L'information obligatoire des consommateurs La publicité Il ne peut en aucun cas être fait référence à un effet...
Faire reconnaitre une affection longue durée( ALD) VoirComment faire reconnaître une affection longue durée ALD Le médecin traitant L’assurance maladie Montrer le document à tous les médecins Les soins pris en charge L'avance des frais médicaux En cas de refus Pour en savoir plus Les...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Situation Epidémiologique