Rechercher : dans
Par :

Maladie de barlow

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 22:10:46 motpass4, le 11 avr 2009 à 22:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'etais chez le medecin apres avoir mal au coeur .il m'avait dis que j'ai la maladie de barlow.es ce qu'il ya une personne qui souffre de cette maladie?????

Meilleures réponses pour « maladie de barlow » dans :
Accident du travail et maladie professionnelle (Droit-médical.co Voir Droit-medical.com a mis en ligne en août 2007 une publication du Docteur Bertrand Hue. Cette publication traite des accidents du travail et des maladies professionnelles. Voici les points essentiels de ce document. Rôle du médecin Rôles de...
Le diagnostic de la maladie d’Alzheimer Voir Un diagnostic précis Vers qui s’adresser lorsqu’on suspecte une maladie d’Alzheimer ? La maladie d’Alzheimer : une maladie sous diagnostiquée 1 personne sur 3 est correctement diagnostiquée Le diagnostic de la maladie d’Alzheimer est ...
La Grippe: Une maladie très contagieuse VoirLa grippe est une maladie très contagieuse La transmission du virus de la grippe Les mesures d’hygiène de base Pourquoi se faire vacciner contre la grippe Des complications Une grande fatigue La mortalité Pour en savoir plus La transm
Obtenir la Carte Européenne d’Assurance maladie VoirComment obtenir la Carte européenne d'Assurance Maladie ? La Carte européenne d'Assurance Maladie n'est pas délivrée automatiquement. En faire la demande à sa caisse d'assurance maladie Il faut en faire la demande, à la caisse d'Assurance...
Maladies de la Thyroide: Les causes VoirLes causes des maladies de la thyroïde Les carences en iode Les personnes les plus concernées par une carence en iode Connaître les aliments riche en iode Certains médicaments La prescription d’hormones thyroïdiennes Un virus La...
Sport, activité physique et maladies cardio vasculaires VoirActivité physique et sport: Prévention et traitement des maladies cardio vasculaires Une détérioration des cellules qui tapissent la surface interne des vaisseaux Les principales maladies concernées Une activité physique modérée Pour en...
Définitions et statistiques de la maladie d’Alzheimer VoirLes définitions de la maladie d'Alzheimer Evolution La démence sénile Les statistiques de la maladie d’Alzheimer Une fréquence qui augmente avec l'âge 3 millions de personnes concernées Une maladie qui n'est pas suffisamment...

1

angy, le 14 jui 2009 à 22:10:46
  • +1

Bonjour je souffre de cette maladie depuis des années les malaises les beta bloquants les anti bios et mon cardio attend que j'ai 40 ans pour m'operer . courage

Répondre à angy
Situation Epidémiologique