Rechercher : dans
Par :

Augmentation mammaire

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 16:48:09 camille, le 11 avr 2009 à 23:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis faite opere il ya dix jours et je suis deja passer par pas mal de choses dur a vivre!! la il se passe que j'eprouve une gene au niveau du sein gauche qui est un tout petit peu plus gros que l'autre ,le souci c'est que je je sent l'implant est ce normal merci?ps si vous avez des questions sur le avant ou apres l'operation n'hesitez pas

Meilleures réponses pour « augmentation mammaire » dans :
Augmentation mammaire : risques et effets secondaires Voir Les risques Les contre-indications Complications postopératoires Imperfections post-chirurgicales Imperfections esthétiques Complications liées aux implants Augmentation mammaire et cancer Les différentes techniques d’augmentation...
Prolactine : Augmentation et diminution VoirProlactine : Augmentation et diminution Circonstances au cours desquelles le taux sanguin de prolactine est augmenté Augmentation physiologique Principales pathologies au cours desquelles la prolactine est...
Gamma-GT VoirLe dosage des Gamma- Gt Valeur normale des gamma-GT Une diminution au cours de la grossesse Une augmentation avec l’âge Il est parfois nécessaire de recontrôler le dosage sanguin à quelques semaines d’intervalle Le dosage sanguin permet de...
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...
La sexualité : faut il en parler quand ça ne vas pas trop fort ? VoirEvolution de la sexualité au cours de ces dernières années : de sacrées surprises L'augmentation du nombre de partenaires sexuels chez les femmes Une plus grande libération de la sexualité des femmes de plus de 50 ans L'homosexualité La...
Activité Physique et bénéfices sur l’appareil musculo-squelettiq VoirBénéfices de l'activité physique sur l’appareil musculo-squelettique Capital osseux Améliorer la force musculaire Une augmentation de la résistance aux factures Une meilleure résistance des ligaments et des tendons Chez l’enfant Une...

1

DCI, le 12 avr 2009 à 16:48:09

Bonjour,

Tout à fait normal de "sentir" encore quelques gênes 10 jours après l'intervention.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique