Acné dans le dos

Fermé
rookadana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 12 avril 2009 à 16:19
 Julie - 14 févr. 2010 à 13:20
Bonjour, dans un peu plus d'un mois, il y a le bal de mon lycée et avec pratiquement toutes les robes, ont voit le dos.
Mon problème c'est que le mien est habité par une affreuse acné et ce depuis assez longtemps... C'est vraiment désespérant, voilà pourquoi j'aimerai savoir si vous connaitriez un remède de grand mère ou des astuces (puisque les traitements ne marchent pas vraiment), pour atténuer ces boutons, voire les guérir (on ne sait jamais) car c'est vraiment un gros handicap pour moi ...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

16 réponses

Bonjour, je suis passé par là moi aussi, mais vous savez, il existe beaucoup de méthodes naturelles qui peuvent vous aider à vous débarrasser rapidement de l'acné.

Perso, au bout de quelques semaines avec la bonne méthode, je n'avais plus aucun bouton. Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux dans mon corps.

Vous pouvez aussi trouver des infos sur l'acné sur cette fiche. Pensez également à consulter un dermato.
26