Rechercher : dans
Par :

Apres combien de jours ma pilule est efficace

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 01:26:41 babylove1122, le 12 avr 2009 à 17:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon gynecologue m'a demandé de prendre la pilule vendredi 10 avril(c'était mon troisieme jour de regle)(c'est pour la premiere fois que je vais prendre la pilule) mais mon copain voyage souvent la fin de chaque mois alors je prefere avoir mes regles dans cette période et me suis dit vaux mieux la prendre le 01 mai pour avoir les regles le 23 ou bien 24 mais j'ai peur de la prendre de moi meme alors que dois-je faire !j'ai lu la notice mais je n'ai pas trouver au bou de combien de jours elle est efficace aidez moi svp

Meilleures réponses pour « apres combien de jours ma pilule est efficace » dans :
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
De combien d'heures de sommeil avons nous besoin? VoirLe nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...

1

soraya80, le 12 avr 2009 à 17:35:22

Stop avec les sujets ouverts a tour de bras, je t' ai deja dit que c' etait hors charte, et j' ai quand meme repondu a un autre sujet sur cette question.
Maintenant si la reponse ne te convenais pas, il suffit de demander aux autres personnes ou de reposer une autre question mais en restant ds le sujet.
bonne journée.
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 305210 ma pilule me fait peur

Répondre à soraya80

2

babylove1122, le 12 avr 2009 à 20:35:44

Je suis libre je pose des questions comme je veux et je t'oblige pas à me repondre mlle !!!!

Répondre à babylove1122

3

soraya80, le 12 avr 2009 à 20:38:32

Libre oui c' est sure et ca va de pair avec la charte.
on est pas des sauvages par opposition au fait d' etre libre.
et je ne me suis pas forcée a te repondre, je ne suis pas payée mais bénévole.

Répondre à soraya80

4

babylove1122, le 12 avr 2009 à 21:02:15

Bénévole veut dire: Qui rend un service sans demander de rémunération en retour, sans en tirer de profit et si tu repon volontairement alors tu doi etre POLIE mlle(j' ai quand meme repondu a un autre sujet sur cette question.
Maintenant si la reponse ne te convenais pas, il suffit de demander aux autres personnes)et soi sur que je m'adressai pas a toi en posant ma question; sur santé medecine il ya 1339560 inscri alors si tu repon pas toi ya des gens qui peuvent repondre gentillement et avc plaisir

Répondre à babylove1122

5

soraya80, le 12 avr 2009 à 21:06:18

Tu te permets de me faire la lecon? alors que tu t' autorises a etre grossiere/ vulgaire avec une autre benevole?
tu sais que tu devrais commencer par balayer devant ta porte.
lis la charte, langage et respect .
et de plus ce n' est pas mademoiselle, donc avant de vouloir m' impressionner avec un discours et des termes va peut etre falloir te remettre en question.

Répondre à soraya80

6

maydo, le 12 avr 2009 à 21:28:38

Bonsoir,
Effectivement Babylove, soraya a raison tu as une charte a respecter que tu as d'ailleurs accepté en postant sur ce forum.
Un non respect à répétition de cette charte peut entrainer une suppression des messages ainsi qu'une expulsion du forum.
Tu as tout à fait le droit de poser tes questions mais en respectant la charte.
Bonne soirée Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

7

maydo, le 12 avr 2009 à 21:33:00

En ce qui concerne ta question, normalement cela doit etre ecrit sur la notice de ta pilule.
Tu seras protégé au bout de 7 jours.
en attendant ce délais il est préférable d'utiliser un autre moyen de contraception tel que le préservatif Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

8

babylove1122, le 13 avr 2009 à 01:26:41

Lol

Répondre à babylove1122
Situation Epidémiologique