Bonjour,
voilà je voudrai vous parler de ma dépression, en fait je pense que je l'ai connu depuis mon enfance, car j'ai eu accident et problème de santé.
Seulement j'ai jamais été diagnostiqué dépressive, je crois en fait que je l'ai toujours caché voilà c'est le mot j'ai passé beaucoup de temps a la cacher et a miser dessus bref et... à me regarder en face aujourd'hui je paye la note.
Je ne suis pas capable de savoir ce que j'aime, ni d'éprouver des émotions,
en fait j'ai gardé enfoui car on m'a appris a me battre a être forte, et je pense que j'ai du trop le prendre a la lettre car j'ai toujours été très dur envers moi même, je sais maintenant que ma force n'était en fait qu'une souffrance, la réalité de la vie
Et je sais aussi que jamais je ne pourrais affronter la vie sereinement, je vis dans ma bulle, dans ma sphère, et si je lâche prise je craque oh oui je sais c'est la vie , je sais aussi que le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est pour cela que je refuse d'être dépressive.
Je refuse d'être a sa merci, je sais qu'elle me guette et prête a jeter son dévolu sur moi, et non il y a cette petite voix innocente qui est enfoui en moi et qui me dit non ce n'est pas pour toi, rejette là, te laisse pas faire, la faiblesse ne pardonne plus dans ce monde, elle t'arrachera les ailes a vif, te murera dans l'enfer des autres.
Puis la petite voix se tait et c'est le calme plat , la dépression ne sait plus ou se mettre, alors la j'en profite je la nargue, lui demande de me laisser en paix, mais elle ne m'écoute pas, elle écoute que la petite voix, il y a que la petite voix qui la destabilise.
Alors petite voix si tu me lis n'oublie pas de rester avec moi j'ai besoin de toi.