Recherche
Posez votre question Signaler

Je hais mon frère [Résolu/Fermé]

missmery6 146Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 9 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 19:59
Bonjour,
bon volà je suis une fille agée de 22 ans et j'ai un problème terrible avec soi-disant mon frère qui est agé de 21 ans; ce dernier se comporte d'une façon trop blessante avec moi (il me ridiculise,m'insulte avec des gros mots, me crache sure le visage,... ) bref c'est un vrai con et je le déteste.
je n'ai plus envie que ça continue je ne peux plus supporter
aidez-moi ;-(
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Il Te CRACHE dessus !!! a se point la c'est pu que tu le deteste mais de l'agression

Publi-information
Réponse
+9
moins plus
Salut missmery!

Je ne me suis jamais entendue avec ma petite soeur (4 ans de moins que moi), mais quand je suis partie de la maison, nos relations ont été beaucoup moins tendues... Et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux!
A 22 ans, je ne sais pas si tu vis encore chez tes parents et lui aussi, mais si c'est le cas, c'est peut-être la source du problème...

Quoiqu'il en soit, je sais bien que c'est une situation difficile pour toi mais c'est ton frère, et quoiqu'il fasse, il ne pourra jamais changer ça... Alors il faut peut-être en parler avec lui... Je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'après, vous vous entendrez super bien, ça, je pense que ça prendra du temps, mais déjà, qu'il commence par te respecter et ce sera déjà bien. Essaie de parler du côté "ce sera aussi reposant pour toi que pour moi", parce que pour lui aussi la situation doit être pénible...

Bonne chance! ;)

Réponse
+7
moins plus
tu sais personne ne me comprends dans ce monde même mes parents
je suis l'être méchant pour eux celui qui n'a aucun intérert que causer les problèmes :-(

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 18:13
bonjour
je ne pense pas qu' en se victimisant , tu resoudras les problemes mais tu t' en créera a tour de bras.
car sciemment ou inconsciemment, tu tends des perches.
en bref, montres toi forte, en ne montrant rien, ai de l' humour, de l' auto derision.
es tu arreteras de te sentir comme l' agneau ds un monde de loup.
Réponse
+4
moins plus
il se comporte avec moi comme si je n'étais pas sa soeur. et figurre toi qu'avec d'autres nanas il est tendre et si gentil ;-(

Réponse
+3
moins plus
il faudrait que tu en parle avec ses pote voir si ils peuvent pas le resoner

Réponse
+3
moins plus
je ne peux pas ;-(

Réponse
+3
moins plus
je n'ai pas une vraie relation avec eux

Réponse
+3
moins plus
okay . ou essaye dans parlé avec tes parent

Réponse
+3
moins plus
je ne fais rien que pleurnicher seule dans ma chambre qd il m'arrive ce genre de problèmes
Mon amoureux essaye à chaque fois de me consoler mais il n' yarrive ps vu que je suis trop senbile et je finis tjs par pleurer devant lui

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 18:24
et bien fais un sport de defense, fais du théatre en plus.
mais en general, ce qui ne se proteges pas sont ceux qui sont des proies tres faciles.
ton frere essaies peut etre tt simplement de t' aider.
il y' a mieux comme idée que de cracher, je concede.
Réponse
+3
moins plus
ok je vois merci qd meme

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir Missmery6,
Le dialogue avec ton frère est-il complétement bloqué ? Quand est-il de tes parents ? Leur en as-tu parlé ? Pourquoi dis-tu être "l'être méchant" pour tes parents ?

^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 12 déc. 2010 à 19:59
Bonjour

Depuis avril 2009, de l'eau a du couler sous les ponts.
Réponse
+2
moins plus
pourquoi ??

Réponse
+2
moins plus
sinon sa va etre dure mais il faut que tu lui parle

Réponse
+2
moins plus
non il ne veut pas m'aider au contraire c'est un orgeuilleux

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 18:29
et?
un orgeuilleux peut tout a fait aider.
mais je suppose qu' il n' y' a pas qu' avec ton frere que ca ne va pas?
donc je reitere, ce n' est pas en restant l' agneau que tu vas te proteger.
donc si tu n' y' arrives pas, n' hesites pas a consulter un psychologue, qui t' aideras a te créer une carapace.
bonne journée.
Réponse
+1
moins plus
ok merci :-(
Donc je n'ai ps de FORTE personnalité n'est ce pas ???

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 18:39
je ne te connais pas, je ne fais que me fier a ce que tu ecris.
et ce que tu ecris, indique que tu es sensible.
apres pour la force de caractere, tu es mieux placée que moi pour le savoir.
Réponse
+1
moins plus
Oh! Je sais pas moi appelle un numéro dis le à tes parents préviens même des autres gens s'il le faut. Surtout n'ai pas peur de parler à des gens qui ne sont pas de ta famille mais ne te laisse surtout pas faire!
Des milliers de gens en France se font traiter ainsi et n'osent parler à personne! Ne contribue pas à ça.

Réponse
-1
moins plus
slt ons a le meme probleme alor je te conseille de ne plus lui parler et de loublier

nina- 12 déc. 2010 à 19:17
oui t'as raison, moi aussi je haie mon frère, il n'a que de mauvaises qualités : menteur, manipulateur, un vrai con qui n'est utile pour rien, et le pire ma mère tient toujours à trouver des excuses à ses conneries ça me rends furieuse contre elle, quand il n'est pas à la maison, on s'entend à merveille ma mère et moi , on est très proches, mais une fois ce pétasse y met le nez la dedans tout est gâché. Je le déteste. je n'ai aucun sentiment pour lui, je vis une vie normale, j'ai plein d'amis, je suis vraiment gentille, mais lui je le haie, sa présence dans la maison me met sur mes nerfs je deviens comme une folle, j'ai envie de le frapper. Je ne sais pas mais est ce normal :)))))))
si je peux changer de famille je le ferai sans hésitation
Ce document intitulé « je hais mon frère » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.