Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider.
J'ai des boutons de la couleur du teint, très nombreux sur les bras (de l'épaule au coude) et présents sur les cuisses et sur les mollets.
Ces boutons ne me démangent pas, si on les perce, il en sort une matière blanche ou du sang en très petite quantité.
J'ai ces boutons depuis que je suis toute petite. J'ai remarqué que lorsque je m'exposais au soleil pendant un certain temps (soleil fort), par exemple, une période de vacances, les boutons étaient moins nombreux.
Malgré leur couleur uniforme, ces boutons sont assez inesthétiques.
Voilà ! Merci de me répondre.
Slt et b1 ma cher on a le même problème de peau car moi aussi je cherche qui qui pourrait m'aider.
|
Moi j'ai presque la meme chose c'est des petits boutons sur les bras et un peu sur les cuisses sauf qu'ils sont tres secs et ne se percent pas ( enfin jai jamais essayer ). mais je sais que c'est la meme chose sa s'apelle de la kératose pilaire et c'est du a la secheresse !!! j'en ai depuis toute petite et je viens de découvrir pourquoi j'en avais aujourdui... je ne sais pas si pour toi c'est pareil mais moi c'est parce que je ne bois pas assez : en fait je bois meme pas a tout les repas et je suis tres tres loin des 1.5L par jour! du coup mon esteticienne ma conseiller de boire 4 gorgée d'eau toute les heures pour bien s'hydrater. pour moi sa marche super bien !!! sa fait seulement un jour que je fais sa et une bonne partie de mes boutons se sont asséchés et ont disparus !
|
Salut a tous moi j'ai des gros gros soucie de bouton sur mes fesses mes cuisse et mes avant bras , gros rougatre et douloureux il mettent moi a disparaitre apres s'etre percé en plus de sa il me laisse des marque un peut partout a vrai dire ra le bol j'ai essayé savon de marseille , savon d'alep jsui allé chez mon dermatho qu i pas capable de m'aidé qui peut m'eclairé svp merci d'avance |
Ba le savon non pas essayé mes frotté" au savon d'alep oui c sur je frotte tout les jour mes ses bouton son vraiment genant et surtout au tafff je boss ds le batiment a l'extieur ba l'été ses horrible on parlé de faire une cure en eau thermales bouillantes et de se lavé matin et soir pendant cette cure tu pense la secu ell prend en compte et ses quoi se savon noir
|