Rechercher : dans
Par :

Mal au ventre et nausée après arrêt de pilule

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 08:39:43 missmexicana, le 14 avr 2009 à 22:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai arreté ma pilule le 28 mars en plein milieu de ma plaquette (projet bébé) j'ai eu mes règles 5 jours après normal. Depuis 10 jours j'ai mal au bas du ventre comme ci j'avais une barre et j'ai l'impression qu'il est tendu de plus j'ai souvent des nausées surtout après les repas je mange 2 repas par jours et je me force car la plupart du temps j'ai pas faim. Je suppose que c'est du à l'arret de ma pilule et vous qu'en pensez vous y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé.
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Mal au ventre et nausée après arrêt de pilule » dans :
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...

1

tiffy27, le 14 avr 2009 à 22:51:56

J'ai eu la meme chose que toi quand j'ai arrenter ma pilulle naussé et car mal on bas du ventre. pour moi c'est passer tres vite plus rien le 2eme moi

Répondre à tiffy27

2

Fée des eaux, le 14 avr 2009 à 23:06:47
  • +1

Ben moi quand j ai arrété la pilule 2 jours après j ai eu mes règles pendant environ 6 jours et après je me sentait mal, nausées manque d'appétit et fatigue mes proches m'avait dit de faire un test de grossesse, et effectivement j'attendais ma petite fille, maintenant sa fait 5 mois

Répondre à Fée des eaux

3

calimero2201, le 28 avr 2009 à 15:19:40
  • +1

Bonjour,

j'aimerais comprendre se qu'il m'arrive depuis quelques temps et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voilà, j'ai arrété la pillule début Mars car avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé. En février, on a cru que j'étais enceinte car j'avais pas mal de symptomes et retard de regle, mais ce n'étais pas e cas. Depuis que j'ai arrété la pillule, à la période ou je dois normalement avoir mes règles, j'ai des nausées, des vertiges, je suis trés fatigué. Mon médecin me dit que ce sont mes migraines qui sont entrain de se modifier, alors j'attends...
Mais depuis quelques semaines mon ventre à gonflé, il est dur aprés nos rapports et le soir. J'ai pris pas mal de poid en peu de temps sans forcément manger plus ou différemment d'avant. Je pensais que tout cela été du à une constipation mais se n'est pas le cas.
Là j'ai eu encore un retard de règle de 5 jours, j'ai espéré sans vraiment trop y croire pour ne pas etre trop décu (meme si je le suis quand même) et se matin je les ai eu.
Donc voila, je me suis balladée sur le forum et j'ai vu qu'on pouvait être enceinte même en ayant ces règles.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, j'en ai un peu marre de ne pas savoir se que j'ai...

Répondre à calimero2201

4

Siessi, le 27 jun 2009 à 08:39:43
  • +1

Bonjour,
Je comprends très bien ce que tu veux dire.... De mon coté celà fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule. Avec mon mari nous avons un désir d'enfant.. Durant les 2, 3 premiers mois d'arrêt, j'ai ressenti les mêmes types de symptomes que ceux d'une femme enceinte (nauséeuse, douleur aux seins, fatigue, goût de métal dans la bouche....) mais rien.... pas de grossesse et des cycles quasi-réguliers. Ma gynéco m'a expliquée que c'etait des symptomes normaux après l'arrêt de la pilule.
Les 2 mois qui ont suivi, j'ai ressenti un mieux... et les 3 derniers mois ces symptomes se re-manifestent de plus bel... celà m'inquiète beaucoup ! J'ai beau parcourir des forums et autres, personne n'a l'air de subir ces signes sur une si longue durée...
J'aimerais vraiment savoir si il y a des risques d'infertilité... d'autant plus que durant de nombreuses années (plus de 10 années consécutives) j'ai enchainé la prise de toutes sortes de traitements pour soigner une acné hormonale... pourrait-il y avoir un lien. Je reste à l'écoute de tout bon conseil!
MERCI!!!

Répondre à Siessi
Situation Epidémiologique