Bonjour,
j'aimerais comprendre se qu'il m'arrive depuis quelques temps et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voilà, j'ai arrété la pillule début Mars car avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé. En février, on a cru que j'étais enceinte car j'avais pas mal de symptomes et retard de regle, mais ce n'étais pas e cas. Depuis que j'ai arrété la pillule, à la période ou je dois normalement avoir mes règles, j'ai des nausées, des vertiges, je suis trés fatigué. Mon médecin me dit que ce sont mes migraines qui sont entrain de se modifier, alors j'attends...
Mais depuis quelques semaines mon ventre à gonflé, il est dur aprés nos rapports et le soir. J'ai pris pas mal de poid en peu de temps sans forcément manger plus ou différemment d'avant. Je pensais que tout cela été du à une constipation mais se n'est pas le cas.
Là j'ai eu encore un retard de règle de 5 jours, j'ai espéré sans vraiment trop y croire pour ne pas etre trop décu (meme si je le suis quand même) et se matin je les ai eu.
Donc voila, je me suis balladée sur le forum et j'ai vu qu'on pouvait être enceinte même en ayant ces règles.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, j'en ai un peu marre de ne pas savoir se que j'ai...