Posez votre question Signaler

Mal au ventre et nausée après arrêt de pilule [Fermé]

missmexicana - Dernière réponse le 2 avril 2014 à 21:00
Bonjour,
J'ai arreté ma pilule le 28 mars en plein milieu de ma plaquette (projet bébé) j'ai eu mes règles 5 jours après normal. Depuis 10 jours j'ai mal au bas du ventre comme ci j'avais une barre et j'ai l'impression qu'il est tendu de plus j'ai souvent des nausées surtout après les repas je mange 2 repas par jours et je me force car la plupart du temps j'ai pas faim. Je suppose que c'est du à l'arret de ma pilule et vous qu'en pensez vous y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

je suis nouvelle et aimerais vos avis:

j'ai arrêté la pilule le 31/12 après avoir prix les comprimés d'environs 8 jours. Nous avons décidé d'essayer de faire bb1. 3 jours après j'ai eu mes règles (hémorragie de privation à mon avis) et les ai tjr. cependant j'ai très mal au ventre et au dos depuis 2 jours, mes seins me semblent tendu et me font mal, j'ai le ventre gonflé, me sens un peu constipée aussi. Je ne me sens pas trop bien.

Je dois également vous dire que j'ai arrêté de fumer à la même date.

Pensez-vous que ce soit normal? y a-t-il une possibilité que je sois enceinte si vite (nous avons eu des rapports entre tps)?

Bref, qu'en pensez-vous? Merci d'avance

Publi-information
Réponse
+13
moins plus
ben moi quand j ai arrété la pilule 2 jours après j ai eu mes règles pendant environ 6 jours et après je me sentait mal, nausées manque d'appétit et fatigue mes proches m'avait dit de faire un test de grossesse, et effectivement j'attendais ma petite fille, maintenant sa fait 5 mois

dede 60- 25 avril 2011 à 04:04
bonjour moi sa fais2 mois que j ai arrêt ma pilule et toujours rien je sais plus quoi faire
lia- 22 août 2011 à 11:54
bonjour ,je suis nouvelle sur le forum, j'ai arrété ma pillulle (enfin au momen ou je devé la reprendre je n'en avait plus) du cou la pharmacienne m'a dit de ma pas le reprendre et d'attendre mes prochaines règles, mais du coup avec mon homme nous avont décidé de faire un bébé, et la normalemen j'aurais du avoir mais régles la seméne derniére, donc m'a question et est ce que même si n'ai pas arété ma pillulle en plein milieu est ce que je peut avoir autant de retard???
melanie- 9 janv. 2012 à 12:29
oui moi c ce que jai fait jai heu 1 mois voir 2 mois de retard
Badonp- 29 août 2012 à 14:46
Bonjour j'ai arrêter la pilule le 1 avril en cour de plaquette (désir de bebe ) pas de règle pendant 2 mois et nausée avec douleur dans le bas du ventre perte d'appétit j'ai fait plusieur teste de grossesse qui sont négatif et une prise de sang négatif et toujours mes nausée donc je ne sais pas quoi faire
lilidu35- 2 avril 2014 à 21:00
Bonsoir j'ai arrêter la pullule le 22 février 2014 j'ai u mes règle normalent le 27 février qui se son arrêté le 2 mars .. Et la j'ai une semaine de retard. Ses possible d'être dérégler ?
Réponse
+8
moins plus
c a cause des ovulations le plus frequement il y a un temp d adaptation pour les cycle normau reprène leur place des douleur a en mourir et des nausé
rien a faire a part attendre que ca pass spasphon et doliprane son vos meilleur amis

misssolution- 21 févr. 2012 à 13:38
oui doudou mais il se peut aussi qu'elle soit enceinte prise de sang pour confirmation
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

j'aimerais comprendre se qu'il m'arrive depuis quelques temps et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voilà, j'ai arrété la pillule début Mars car avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé. En février, on a cru que j'étais enceinte car j'avais pas mal de symptomes et retard de regle, mais ce n'étais pas e cas. Depuis que j'ai arrété la pillule, à la période ou je dois normalement avoir mes règles, j'ai des nausées, des vertiges, je suis trés fatigué. Mon médecin me dit que ce sont mes migraines qui sont entrain de se modifier, alors j'attends...
Mais depuis quelques semaines mon ventre à gonflé, il est dur aprés nos rapports et le soir. J'ai pris pas mal de poid en peu de temps sans forcément manger plus ou différemment d'avant. Je pensais que tout cela été du à une constipation mais se n'est pas le cas.
Là j'ai eu encore un retard de règle de 5 jours, j'ai espéré sans vraiment trop y croire pour ne pas etre trop décu (meme si je le suis quand même) et se matin je les ai eu.
Donc voila, je me suis balladée sur le forum et j'ai vu qu'on pouvait être enceinte même en ayant ces règles.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, j'en ai un peu marre de ne pas savoir se que j'ai...

Siessi- 27 juin 2009 à 08:39
Bonjour,
Je comprends très bien ce que tu veux dire.... De mon coté celà fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule. Avec mon mari nous avons un désir d'enfant.. Durant les 2, 3 premiers mois d'arrêt, j'ai ressenti les mêmes types de symptomes que ceux d'une femme enceinte (nauséeuse, douleur aux seins, fatigue, goût de métal dans la bouche....) mais rien.... pas de grossesse et des cycles quasi-réguliers. Ma gynéco m'a expliquée que c'etait des symptomes normaux après l'arrêt de la pilule.
Les 2 mois qui ont suivi, j'ai ressenti un mieux... et les 3 derniers mois ces symptomes se re-manifestent de plus bel... celà m'inquiète beaucoup ! J'ai beau parcourir des forums et autres, personne n'a l'air de subir ces signes sur une si longue durée...
J'aimerais vraiment savoir si il y a des risques d'infertilité... d'autant plus que durant de nombreuses années (plus de 10 années consécutives) j'ai enchainé la prise de toutes sortes de traitements pour soigner une acné hormonale... pourrait-il y avoir un lien. Je reste à l'écoute de tout bon conseil!
MERCI!!!
Réponse
+1
moins plus
bonjour lili ben moi aussi j'ai arreté la pillule mai le 8septembre et j'ai un retard de 3jours j'ai pris 2pillule de ma premiere plaquette et g les sytome que toi et pour ma premiére grossesse ct pareille et gt enceinte fai pas de teste d'urine fais une prise de sang c mieu. moi j'atten encore 3 jours et je fais la prise de sang car pour entre vraiment sur il faut attendre 4 ou 6 jours de retard. je c pas si je tes aidé ou pas bon courage

sese- 4 oct. 2010 à 16:42
coucou linda et lili moi arrêt pilule le 09/09/2010 g eu mes règle comme prévu et là je prend plus la pilule il aura pas encore 1 mois mais depuis g des douleur en bas du ventre des jours avec et des jours sans et quand j'ai arrete la premier fois la pilule pour ma fille j'avais pas ces douleur donc on verra
Emilie- 10 janv. 2011 à 20:18
Coucou voilà je voudrais savoir votre avis, j'ai eu mes régles comme prévu le 30décembre 2010 et après l'arret de mes régles un peu près, j'ai mal au ventre, mal a l'ovaire droit, des nausées, très fatigué, envie de mangé, tirrement parfois à l'ombril et en bas du ventre, bouffé de chaleur...

Suis-je enceinte ? Ou non, car sa me parait bizard en sachant que j'ai eu mes régles et que je suis réglé tout les deux mois car je n'ai qu'un ovaire...

Merci de me repondre
Chacha- 24 déc. 2011 à 14:03
Salut, même souci. Arrêt pillule au milieu de la plaquette. Puis règles. Puis depuis malade comme un chien avec nausée, vertiges... suis même tombée dans les pommes pendant une fête... l'horreur. Très fatiguée et du coup assez démoralisée... dur dur d'être une femme. Pour bb 1 j'étais tout de suite enceinte. Arrêt pillule, un mois, regles puis enceinte. Donc il n'y a pas de règle à ce niveau là. Cela peut aller très vite et très franchement la première grossesse était nickel, aucun malaise et sport (natation) jusqu'à 2 semaines avant l'accouchement.
Lucie- 21 févr. 2012 à 13:26
Bonjour tout le monde, j'ai eu mes règles il y a 2semaines a peut près et j'ai comencer a prendre la pilule le 1er jour de mes règles cependant au bout d'1 semaine jai comencer a avoir mal a la tête et des nausé donc j'ai arréter la pilule, depuis plus de nausé mai jai mal au bas ventre et au seins comme si j'alai avoir mes règles mais je l'ai ai pas encore donc je voudrais savoir si c'est déja arriver a quelqu'un ces symptome après l'arret de la pilule.
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu la meme chose que toi quand j'ai arrenter ma pilulle naussé et car mal on bas du ventre. pour moi c'est passer tres vite plus rien le 2eme moi

Réponse
+0
moins plus
ça me rassures de voir que je ne suis pas la seule! j'ai arreter la pillule il y a une semaine (pour projet de bébé) et depuis j'ai mal au bas ventre et j'ai comme une barre et quand j'appui ça me fais mal meme à l'intérieur c plutot sensible pendant les rapports! et depuis ce matin j'ai des nausées et je n'ai pas très faim alors que d'habitude j'ai très bon appétit. j'en ai parlé à une amie qui me dit que c normal c les ovaires qui travaille ça arrive quand on prend la pillule pendant une durée importante!

prunelle- 29 déc. 2009 à 13:20
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, et moi aussi j'ai arreter ma pillule pour bb1 il y a 3 semaines maintenant j'ai fait des calins avec mon ami et depuis 10 jours a peu pres j'ai le ventre gonflé, mal dans le bas du ventre, mal dans le bas du dos, et j'ai mal au seins, je dois avoir mes rrr cette semaine, je me pose des questions si c'est lié a l'arret de ma pilule ou pas!
Réponse
+0
moins plus
Salut :) Moi j'ai arrêté Diane 35 il y a trois semaines, mais j'ai des nausées et beaucoup d'acné depuis l'arrêt. j'ai tellement de nausées que ca m'empêche de fonctionner... Pourtant je viens de finir mes règles, elles ont débuté 2 semaines après l'arrêt donc pas de grossesse... et en plus mega poussée d'acnée !! Je trouve ca plate je crois que je vais la recommencer... je suis en quelque sorte prisonnière de cette pilule... Bonne chance !!!! Mimi

Réponse
+0
moins plus
bonjour a toutes après avoir parcouru en long en large et en travers tous les sites sur internet je m'arrête ici pour vous demandé de m'éclairer un peu je m explique:
mois dernier oubli des 3 1ere pillule de ma plaquette (rupture de stock a la maison) j'ai repris ma pillule suite a son achat donc a la 4 eme pillule et ai continué ma plaquette normalement une semaine avant l'arret de la pillule pour avoir mes vilaines elles sont arrivées en très intense pendant 4 jours puis arrêt pilule durant 7 jours et je n'ai pas recommencé ma nouvelle plaquette car avec mon zhom on c'est dis on va essayé bébé j'ai fait un test pipi la semaine derniere et negatif et depuis 3 semaines maux de tête seins qui font mal comme pour montée de lait nausée grosse fatigue et je pleure même en faisant mon ménage sans savoir pourquoi et maintenant depuis 4 jours maux de ventre dans le bas du ventre rien qu'au touché j'ai mal et grosse douleur au moment des rapport est il possible que mal grès tous cela je soit enceinte???

Pour info voila pourquoi je suis perdu j'ai eu mon 1er bébé en ayant toujours mes règles durant 4 mois et 3 test pipi négatif c'est a la prise de sang a 4 mois de grossesse que j'ai su le ++++
Moi compliqué non!!! j'espère avoir été claire dans mes explications merci les filles

Réponse
+0
moins plus
bonjour, jai arreté moi aussi ma pillule le 10 septembre et ai eu mes dernieres règles le 18 septembre. Moi et mon fiancé avons un projet de bébé ! depuis l'arrêt de ma pillule, jai aussi mal au seins même affreusement!! Jai mal une semaine avant d'avoir mes règles d'habitude mais là, c'est beaucoup plus douloureux!
Jai aussi eu beaucoup de nausées, surtout après les repas, beaucoup de fatigue, je dors environ 12 heures par nuits,jai aussi des douleurs au niveau de l'utérus et du bas ventre et je suis allée voir mon médecin il m'a dit que c'étais dù à l'arrèt de ma pillule donc je pense que c'est normal et que c'est simplement notre corps qui s'habitue à cet arrèt de pillule,
j'attend mes règles le 16octobre mais espèrons avoir un ++!!

Ce document intitulé « Mal au ventre et nausée après arrêt de pilule » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.