Rechercher : dans
Par :

Perdre 10kg en 2 semaine,

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 01:22:20 hobinou75, le 14 avr 2009 à 23:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, et ces kilos qui m'envahissent depuis longtemps sont un frein pour ma carrière. Je tiens à mon poste actuel. Mon statut de militaire exige une certaine norme. Or aujourd'hui, on peut que je suis hors norme. Comment faire ? C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « perdre 10kg en 2 semaine, » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant...

1

Jessy23, le 15 avr 2009 à 00:12:07

Bonjour,

Ne plus manger....

Répondre à Jessy23

2

hobinou75, le 15 avr 2009 à 09:46:53

Bonjour
merci je ne suis pas encore suicidaire.

Répondre à hobinou75

3