Rechercher : dans
Par :

Perdre 10kg en 2 semaine,

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 01:22:20 hobinou75, le 14 avr 2009 à 23:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, et ces kilos qui m'envahissent depuis longtemps sont un frein pour ma carrière. Je tiens à mon poste actuel. Mon statut de militaire exige une certaine norme. Or aujourd'hui, on peut que je suis hors norme. Comment faire ? C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « perdre 10kg en 2 semaine, » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant...

1

Jessy23, le 15 avr 2009 à 00:12:07

Bonjour,

Ne plus manger....

Répondre à Jessy23

2

hobinou75, le 15 avr 2009 à 09:46:53

Bonjour
merci je ne suis pas encore suicidaire.

Répondre à hobinou75

3

Jessy23, le 15 avr 2009 à 13:34:59
  • +2

Perdre 10 kilos en deux semaine de façon durable et saine c'est impossible.

c'est une perte de poids trop importante en trop peu de temps.

Répondre à Jessy23

4

Rosabella974, le 15 avr 2009 à 14:54:40

Bonjour Hobinou 75, je te déconseilles de faire ça, car moi j'ai perdu 9 kg en 1 mois je ne ressemblais plus à rien, c'est dur aussi bien physiquement, que psychologiquement , j'étais pratiquement un mois sur les toilettes, c'est pas la joie ! mais moi j'avais un problème avec ma thyroïde, donc c'est à cause du traitement que j'ai maigri.Tu peux pas te donner 2 mois au lieu de 2 semaines ? comme ça se sera moins dangereux pour toi , mais dis toi que si tu es malade, après le résultat sera pire, prend un peu plus de temps mange beaucoup de légumes,évite de grignoter préfère un fruit, bois de l'eau, ( pas trop non plus), et fais du sport.
Bon courage à toi, et dis toi que travailler c'est bien, mais d'être en vie c'est mieux.

Répondre à Rosabella974

6

hobinou75, le 16 avr 2009 à 19:32:28

Salut rosabella,
merci pour ta réponse. Je passe ma visite médicale le 27 avril et je dois absolument perdre plus de 8 kg.Je n'ai pas de problème de santé mais le poids est UN GROS FREIN pour ma carrière. Je suis consciente de ce que tu as dit mais c'est la crise et la société d'aujourd'hui nous exige une situation. Je n'ai pas envie de me retrouver au chomage.
Dons je suis preneuse de toutes les recettes de régime pour me purger sauf la recette de la soupe aux choux car je hais le choux.
Quitte à être en mode anorexique pendant quelques jours, cela ne me dérange pas.

Répondre à hobinou75

7

Rosabella974, le 17 avr 2009 à 05:01:44

Bonjour hobinou75, c'est sur que c'est difficile pour toi, alors je sais que le jus de citron et le jus de pamplemousse ou le fruit le matin aide à maigrir, là ou je suis les gens utilisent aussi l'huile de ricin mais c'est aussi bien un laxatif qu'un purgatif donc dangereux pour la santé ! et j'ai fais une petite recherche sur ce site même va sur le forum maigrir et Kiki a posé la question : maigrir en 2 semaines, le mardi 24 juin 2008 et Cherinnette2a a donné un régime super bien, tu devrais essayer.Sinon quand tu cuisine préfère l'huile d'olive aux huiles habituelles.Il faut boire beaucoup d'eau et tu dois transpirer un maximum, cherche aussi les recettes de grand-mère sur internet. Je te souhaites bon courage sois motivée mais fais attention à ta santé quand même, je croise les doigts pour toi, tu y arriveras ! Si tu as encore des questions je suis là.

Répondre à Rosabella974

8

hobinou75, le 19 avr 2009 à 23:11:45

Bonsoir, merci pour le conseil. Eske tu as essayé?
Quels sont résultats??enfin sont-ile sur??
en combien de temps eske qu'on voit les résultat???

Répondre à hobinou75

9

chloemax, le 20 avr 2009 à 01:57:26

C pas bon du tout de perdre autant de poids en si peux de tps je ne sais pas pourquoi tu veux faire ca mais ca ne me concerne pas mais si c pas sur avis medical c tres dangereux

Répondre à chloemax

10

hobinou75, le 20 avr 2009 à 17:18:45
  • +1

Bonjour,
j'ai entendu parler de la soupe aux choux. Mais je hais le choux vert. Serait-il possible d'avoir une recette de soupe sans choux vert. (je n'ai rien contre le choux fleur au contraire).

Merci d'avance

Répondre à hobinou75

11

chloemax, le 20 avr 2009 à 18:04:25

Franchement je l'ai tester mais bon c pas top apres tu te degoute assez vite

Répondre à chloemax

12

Mailolo, le 11 sep 2009 à 14:38:55

Bonjour
je te conseil de ne plus manger pendant 35 jours et tu vera que sa ira mieu !!! bon courage moi c'est ce que j'ai fait!! bisous

Répondre à Mailolo

13

Christi, le 2 nov 2009 à 16:19:33
  • +2

Bonjour!
Vous ne me connaissez pas, mais j'ai lu que vous aviez arrêter de manger pendant 35 jours et j'aimerais en savoir plus à ce sujet, car ceci m'intéresse. Alors s'il était possible d'en discuter cela serait très apprécié. Merci d'avance.

Christi

Répondre à Christi
Magazine santé
Situation Epidémiologique