Rechercher : dans
Par :

10 semaine de grossesse ou d'hamenoré?

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 20:27:06 lys18, le 15 avr 2009 à 19:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fais ma premiere echo la semaine derniere et dessus il y a noter 10semaines et 4 jours es ce que c'est 10 semaine de grossesse ou 10 semaine d'hamenoré??? sur le coup je n'ai pas penser a demander a mon gynéco merci d'avance

Meilleures réponses pour « 10 semaine de grossesse ou d'hamenoré? » dans :
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...

2

chloemax, le 15 avr 2009 à 19:11:54

En principe c d'amenorhe je pense

Répondre à chloemax

3

Rosabella974, le 15 avr 2009 à 19:47:55

Oui, Chloemax, c'est en aménorrhée , il te dis aussi le nombre de semaines de grossesse, aussi une grossesse c'est 41 semaines d'aménorrhée et 39 semaines de grossesse . SA à partir de la date des dernières règles , et SG à partir de la date d'ovulation , j' espère ne pas me tromper.

Répondre à Rosabella974

4

chloemax, le 15 avr 2009 à 20:27:06

Non normalement c ca tu ne te trompe pas

Répondre à chloemax
Situation Epidémiologique