Rechercher : dans
Par :

10 semaine de grossesse ou d'hamenoré?

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 20:27:06 lys18, le 15 avr 2009 à 19:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fais ma premiere echo la semaine derniere et dessus il y a noter 10semaines et 4 jours es ce que c'est 10 semaine de grossesse ou 10 semaine d'hamenoré??? sur le coup je n'ai pas penser a demander a mon gynéco merci d'avance

Meilleures réponses pour « 10 semaine de grossesse ou d'hamenoré? » dans :
Nombre de Kilos pendant la grossesse VoirPrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à...
Développement du bébé à 10 mois VoirBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...

2

chloemax, le 15 avr 2009 à 19:11:54

En principe c d'amenorhe je pense

Répondre à chloemax

3

Rosabella974, le 15 avr 2009 à 19:47:55

Oui, Chloemax, c'est en aménorrhée , il te dis aussi le nombre de semaines de grossesse, aussi une grossesse c'est 41 semaines d'aménorrhée et 39 semaines de grossesse . SA à partir de la date des dernières règles , et SG à partir de la date d'ovulation , j' espère ne pas me tromper.

Répondre à Rosabella974

4

chloemax, le 15 avr 2009 à 20:27:06

Non normalement c ca tu ne te trompe pas

Répondre à chloemax
Magazine santé
Situation Epidémiologique