Duphaston retard 10 jour

Fermé
lilou123456 - 16 avril 2009 à 15:11
 fatimazahra rif - 14 oct. 2010 à 18:35
Bonjour,
je prend duphaston a causse d' absence de regle et kiste au ovaire ces mon premier mois sur duphaston apres 10 jours de retard et mal au sein . j' ai fait le test pipi clear bleu et voila que sa me dit positif le test et sur 100% ou non merci de vos reponse
A voir également:

42 réponses

Profil bloqué
7 déc. 2009 à 13:19
Ah oui merci pour l'information .. Tu as perdu cette perte a combien de temps apres a peu pret que tu sois tomber enceinte ? j'ai perdu cette perte 3 jours apres mon test de grossesse je dois rappeler la gynéco demain qui doit me dire ce qu'elle va me conseiller .. je te retient au courant .

Envoi moi le lien de ta courbe si tu peux que j'y jette un oeil comme je pourrais te dire ce que j'en pense .
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
7 déc. 2009 à 17:22
je ne m'en souviens pas exactement mais en tout cas j'étais pas très avancée peut être, 7à10 jrs de retard .Si ça se trouve tu es tomber enceinte pendant la prise de Duphaston !!!
il faut y croire !!
Tiens moi au courant vite !!
bisou
PS : voici ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-micoumicou-20091123-155051 bizarre non? mais je crois que c'est ma faute je n'ai pas pris ma T° convenablement.
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
8 déc. 2009 à 15:54
slt sand76!

oui je sais que ça nous est difficile de garder le sang frois devant cette attente mais ça vaut le coup car être maman c'est magnifique. Je suis en essais bb 2 depuis 11mois et je prend duphaston mais là je crains de ne pas pouvoir repérer une ovulation pfff !!
pour toi patiente un tout petit peu elles viendront ces rrr et si ce n'est pas le cas vivement que ce soit à cause d'une grossesse surprise !!
Et toi lya-5, où en es tu avec les résultats de la pds
bisou
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
9 déc. 2009 à 11:19
coucou!!
j'ai reçu ton message. Tu fais bien de prendre vite les chose en main. A mon avis elle te fera une échographie. Moi c'est après écho que bien sûr j'ai été diagnostiquée distrophie ovarienne de type micropolykystiques. Par la suite j'ai appris que cette maladie troublais les règles (voir même pas de règles du tout) des douleur au bas du ventre etc. après 3 mois de pilule stédiril, mon gyneco m'a mis sous duphaston justement pour que mes règles viennent normalement. Peut être ça ne marche pas avec toi dans ce cas ta gynéco avisera. Bon courage je suis sûr que ce n'est rien de grave. Et tu fais bien de ne pas t'inquièter car le stresse contribue à plein de vilaines petites choses!!!
Allez on se tient au courant ok ? BISOU
PS / j'ai eu très mal au ovaires hier soir peut être que c'est mon ovulation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 12:01
POur moi le site marche plus . impossible d'envoyer mes message je sais pas ce qu'il se passe
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
9 déc. 2009 à 13:02
coucou !!
si cela est possible elle le fera ce sera mieux d'ailleurs car elle saura quoi chercher et aura la latitude d'aviser si c'est nécessaire ! Si elle te la prescris elle donnera les instructions à suivre à l'echographe. n'hésites pas à poser le maxi de question à l'échographe parce que leur conclusion après l'écho est écrite en terme médical du comprendra pas grand chose en tout cas moi j'y arrive jamais (rire) et tout se pasera bien !!
bisou
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 13:57
ok ok merci pour tout ces petit conseil et toi tu avait ces petit soucis pour le premier ou la tu viens de les decouvrir ?
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
9 déc. 2009 à 17:43
coucou !!
pour mon bb1 j'ai quand même mis du tps avant d'y arriver seulement je n'ai pas suivi de traitement . Bon on va dire que j'ai décider d'avoir un bb dans le mois de juin-juillet 2006 et j'y suis arrivée en décembre !! peut être que si j'avais fais des exams (écho) j'aurai peut être découvert que j'ai ce problème depuis longtemps. Aujourd'hui c'est plus long que la première fois mais je vais y arriver!!! .Parfois c'est bénéfique de ne pas savoir car la peur, le stress peuvent freiner les choses !!
bisou et à+
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 18:33
Oui j'imagine merci pour ces petites info sa rassure quand meme !! Et pour le bb2 en ce moment tu en es a combien de temps d'essai ?

Pour l'echo est ce qu'elle peut la faire comme ça ou faut t'il boire beaucoup avant?
0
bonjour, toujours rien!!8ème jour après arret dudu, et aucun symptome de grossesse , je pense que c'est juste un retard, ce qui ne m'étonne pas, merci de m'avoir répondu, et bonne chance les filles!!!
0
Profil bloqué
10 déc. 2009 à 14:07
Il y a des femmes qui les ont eu pile 10 jours apres dudu donc attend encore 2 jours et si tu les as pas je te conseil de faire un test si negatif d'appeler ton medecin ou mieux ta gynéco ..
Tiens nous au courant bisous
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
10 déc. 2009 à 16:48
coucou !! lya-5
pardon trop prise par le boulot ! je suis en essai bb2 depuis février 2009, j'ai été sous pilule 3 mois (juillet, aout, sep) à cause de la dystrophie donc 11 mois de patience non récompensé pour l'instant mais je ne perd pas du tout espoir !!!
Normalement, une écho pelvienne, c'est l'échographie de l'utérus, elle peut être faite sur le ventre ou à l'aide d'une sonde endo-vaginale : tout dépend de ce que l'on veut voir. Sur le ventre il faut avoir la vessie pleine pour qu'on puisse bien voir à l'intérieur donc il est nécessaire que tu boive par contre cela n'est pas nécessaire pour une écho endo-vaginale.
tu n'as toujours pas de règles ?
0
Profil bloqué
10 déc. 2009 à 18:16
Non non toujours pas et je ne les sans vraiment pas arriver autant passer un temps pdt les calin j'avais cette sensation comme si j'aller les avoirs ca fesait un ptit mal mais la plus rien du tout ..
Je sais pas du tout c'est du a quoi , tu me dis qu'en plus il faut la vessie pleine pour l'echo donc deja je suis sur que la gynéco ne m'en fera pas une vu qu'elle ne m'a pas dis de venir le ventre plein !! Donc encore a attendre si il me donne une ordo prendre rendez vous etc .. J'ai jamais trouver le temps aussi long que maintenant. L'essentiel c'est que je n'est rien de grave au ovaire ou autre on entend tellement de chose !! Après le bébé vient quand il a envie mais que j'ai rien ce sera déja tres bien !!

Et toi tu as rendez vous quand pour ton prochain examen ? Dernierement il t'ont dis quoi pour cette futur grossesse que ça prendrai du temps ? ou quoi d'autre?
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
11 déc. 2009 à 12:32
coucou !!
Bon j'avais répondu mais ça pas marché !
Oui mon échographe m'avais dit que sera pas possible tant que je n'aurai pas de follicule assez gros pour être fécondé alors je suis sensée suivre le traitement pendant 6 mois. Si durant les 6 mois je ne suis toujours pas enceinte alors mon gygy verai si mes trompe n'ont pas de problèmes. Pour l'instant je suis au cycle 2 avec duphaston. Donc wait and see !!
Tu n'aura peut être pas besoin d'echo. Va à ton rendez-vous et tu verra bien ce qu'elle te prescrira après.
BISOU ET A + !!!
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 13:02
Oui c'est vrai tu pense qu'elle va me prescrire autre chose sachant que j'ai arreter ma pilule seulement depuis septembre ?
J'tembete avec toute mes questions mais tu me rassure lol ..
Ah oui toi c'est ton 2 cycle avec dudu et un autre traitement ou juste dudu ?
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
11 déc. 2009 à 16:39
je n'en ai aucune idée je te l'avoue mais tu sais, il faut parfois un tps fou (jusqu'à 6 mois ) pour que tout le fonctionnement se remettre en place correctement chez certaines femmes. Ta gynéco peut te demander de patienter encore ou alors te prescrire un autre traitement.Quand est ce que tu as rendez vous ?
Je prend uniquement duphaston.
bisou
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 18:05
jai rendez vous le 28 decembre .
Ah oui juste dudu bon alors si tu as pas clomid ou autre c'est deja bon signe qu'il te prescrive que dudu apres je pense que si sa marche pas il te prescriron un autre traitement en complément !
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
14 déc. 2009 à 09:35
coucou !!
comment ça va ? Tu as rendez vous le 28 decembre ! c'est pas de si tôt ! mais ou en es tu pour tes règles?
Moi je vais bien j'attends mes règles pour le 20 normalement et je souhaite ne pas les avoir pour cause de grossesse !!
bisou !
0
Profil bloqué
14 déc. 2009 à 11:05
Dans mes regles depuis que j'ai arreter ma pilule le 30/09 je n'est pas eu mes regles .. Dudu ne me les as pas fait revenir .
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
14 déc. 2009 à 16:06
Désolée lya-5 c'est vrai que ce n'est pas facile de chercher à tomber enceinte sans rrr ! Essai quand même d'avoir un bb car tu ovule peut être malgré l'absence des règles !bon courage !
bisou
0