Posez votre question Signaler

Boutons au fond de ma langue [Résolu/Fermé]

lala97 - Dernière réponse le 10 mars 2010 à 10:11
Bonjour,
Voila j'ai aperçu des bouton au fond de ma langue gros et plat on dirait avant sa j'avais je sais mm pas se que c'était quelque chose de blanc sur ma langue comme si elle pellé tout n'est mm pas parti et j'ai comme des petits bouton rouge sur la langue mais plat aussi ceux la je ne les sens pas mais voila sa m'inquiette surtout qu'il y a environ 1 mois je me suis fais un perçing a la langue cependant je n'est mal nul par juste sa me géne et n'inquiette et comme je fume je me fais des "films" donc si vous savez ou avais une idée un conseil dite moi sinn je vais aller chez le médecin car sa me fais peur
merCiii
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
est ce des aphtes?
avez vous du mal a avaler?
peut etre couveriez vous une mononucleose infectieuse? allez voir vite un medecin!

Publi-information
Réponse
+11
moins plus
nn pas du tout j'ai pas du mal a avaler justement mais je crois que c'est les papilles caliciformes (V lingual) mais je suis pas sur

lekipe37- 25 juil. 2009 à 16:46
bjour moi aussi g le mém problém k toi suite a une prise de stupéfiant mé parcontre moi g du mal a avaler!pouré tu me di sktu a exactemen!merci d'avance!
^^Marie^^ 114578Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 18:59
Lu

EN Français ça donne quoi ton charabia ?

Réponse
+10
moins plus
a tu vue levolution des bouton evoluer du fons de la gorge et sinstaler sur la langue parce que moi oui jai la langue blanche et des boutons rouges mais son remonter de la gorge et sarete au milieu mais sont tout comme po douloureux mais surtout genant estetiquement parlant avec la langue blanche et seche...mois dans un premier tant jai eter voir mon medecin qui ma dit que ma langue etait effectivement charger et que les boutons etait les amydalyqtyques ma prescrit des medicament mais no po marcher et ma dit de passes des analyse si sa ne marchait po chose qui faut que je fasse au plus vites mais je veut quoi quil en soit par la suite me faire retirer les vege tation et mon dernier amygdales droite prce que sa pourait peut etre un facteur de la cause il yen a qui se sont fat enlever lamygdale et on retrouver une langue blanche etc et bonne haleine alors si tu a des question ou des reponse ou sugestion merci de bien vouloir les partager avec moi

Ce document intitulé « boutons au fond de ma langue » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.