Bonjour,
J'ai fais le tour des autres forums ayant pour titre épididyme enflé. Je n'ai malheureusement pas trouvé de ressemblance avec ma douleur alors, je commence ce nouveau ''topic''.
Aussi loin que je me rappel, j'ai toujours eu l'épididyme du côté gauche enflé alors ça ne m'inquiétais pas vraiment. J'ai cependant commencé a avoir des douleurs du côté de ce même testicule et je ressens une douleur entre mon pénis et mon nombril. C'est une douleur qui peut être parfois atrocement insuportable et d'autres fois presque imperceptible. Ce qui commence a m'inquiéter c'est que les crises sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus douloureuses. J'ai parfois de la difficulté a resté droit et a marcher quand ça arrive.
La douleur dans le testicule et l'épididyme ; une sensation de pression comme si le tout était dans un étau.
La douleur verge-nombril ; j'ai l'impression qu'un fil est rattaché du bout de mon gland jusqu'à mon nombril, quand la douleur est insuportable, on dirait que le fil est vraiment petit(en longueur) ce qui m'oblige a rester recroquevillé sinon j'ai l'impression que tout va déchirer.
J'ai 20 ans, je mesure 6pi3(193cm). je pese 220livres et je fais beaucoup de sports, je ne crois donc pas que ce soit relier a un problème de poids ou a un manque d'activité. Je ne prend jamais de drogue, d'alcool et de tabac. Ma pression est normal et je n'ai aucun problème de santé connu.
J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un sait ce qui peut causer de telles douleurs...
Les urologues sont plutôt rares dans mon coin et j'ai un bail à attendre avant d'en rencontrer un.
merci de votre aide