Rechercher : dans
Par :

Pressions dans les oreilles

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 13:48:39 aurane27, le 17 avr 2009 à 11:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai la sensation de pressions dans les deux oreilles . Un peu dans les tempes et mal aux yeux.
J'ai 36 ans je ne travaille pas. Je me sens un peu fatiguée en ce moment. J'ai vu que ca pouvais etre le stress et le fait d'avoir toujours la machoir crispée. Je suis de nature très anxieuse et angoissée par le moindre petit bobob. Je suis allée chez mon médecin qui n'a rien trouver d'anormale et ma fait un courrier pour un orl.
Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « pressions dans les oreilles » dans :
Traitement de l'apnée du sommeil:La Pression positive continue VoirLa Pression positive continue: un traitement de référence de l’apnée du sommeil Les bénéfices de la PPC Le mécanisme de la PPC Un traitement non invasif mais pas toujours facile à accepter Difficultés à utiliser Connaitre les effets...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Tension artérielle normale et Hypertension artérielle VoirDéfinition de l’hypertension artérielle La tension artérielle Les 2 chiffres de la tension artérielle La tension artérielle systolique : le chiffre le plus élevé La pression artérielle diastolique: le chiffre le plus bas Chiffres...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...

1

Espsyl, le 17 avr 2009 à 13:48:39

Tu as fait tout ce que tu avais à faire: voir ton médecin traitant, qui n'ayant rien vu t'envoie voir l'orl...
attends ton rv chez l'orl.

cordialement.

Répondre à Espsyl
Situation Epidémiologique