Rechercher : dans
Par :

Perdre 12 kilos

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 20:09:35 angylabresiliènne, le 17 avr 2009 à 23:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a toute je voudrais savoir si quelque coné un regime efficace et rapide je envie de perdre 12 kilos avant mon anniverssaire au mois de juin toute le reponse sont le bienvenue

Meilleures réponses pour « perdre 12 kilos » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant...

1

Jessy23, le 18 avr 2009 à 23:33:34

Bonjour,

Vous pouvez les perdre avant le mois de juin mais vous en reprendrez 15 ....

Pour perdre durablement du poids il faut mangé equilibré et varié.

N'importe quel bete regime peu vous faire perdre vos 12 kilos mais reste a savoir si c'est juste pour rendré dans de belle fringue et en reprendre 15 apres ou es que vous souhaitez les perdre durablement?

Répondre à Jessy23
Magazine santé
Situation Epidémiologique