Posez votre question Signaler

Symptôme grossesse (1ère semaine) [Résolu/Fermé]

marmottes94 2Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 19 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 12:04
Bonjour,
cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et après mes repas, les odeurs fortes me donnent aussi la nausée, mes seins ont un peu gonflés et mon ventre aussi ( c'est surtout mon ventre qui m'intrigue ! ) . Je suis étonnée que ce soit si tôt ! Je vais bientôt être fixée car mes prochaines règles devraient arrivées la semaine prochaine au pire la semaine suivante ! Mais vous trouvez ça normal d'avoir ces symptômes si tôt ? En passant : ce sera ma 1ère grossesse, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et cela fait 8 mois que je l'ai arrêtée . Merci d'avance pour vos réponses . :-D
Lire la suite 
Réponse
+186
moins plus
Bonjour marmottes94, et oui il y a des femmes chanceuses quelques fois, je pense moi que tu peux faire un test urinaire ou une prise de sang en espérant que l'oeuf fécondé a déjà 10 jours ou plus.Bonne chance à toi !

Et pour en savoir plus :
Symptômes de la grossesse
Hormones responsables des symptômes de grossesse

Publi-information
Réponse
+135
moins plus
Salut alors voila moi vers le 3 fevrier j'ai oublier un pillule au debuit de ma plaquette. Environ une semaine apres j'ai commencer a avoir des crampes dans le bas de mon ventre et des douleur dans le bas du dos. Depuis les douleur persiste mais elles sont beucoup plus aigue du genre hier j'avait tellement mal que je pouvais même plus toucher mon ventre et mon dos et ma poitrine commence aussi a faire des sienne. Est que d'apres vous il serait possible que je soit enceinte ou c'est juste du stresse du faite d'avoir oublier la pillule??? Merci pour vos reponse.

Réponse
+62
moins plus
Bonjour donc voila je n'ai que 15 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain Samedi 6 Mars . Mes règles se sont arrétées le 5 Mars . Nous l'avons fait 2 fois , 1 fois avec préservatif , une fois non . Sachant qu'il avait toujours du sperme sur son sexe . Depuis ce jour la mal au ventre , nausées , fatigue ... Se pourrait t'il que je sois enceinte ??

Elisa- 7 avril 2010 à 15:50
Salut, il est possible que tu sois enceinte, cela dit l'avortement est possible et si tu ne te sens pas prête pour acceuillir cet enfant tu as le droit d'avorter, c'est une décision qui n'appartient qu'à toi seule et qui ne doit pas te faire culpabiliser car on a tous le droit à l'erreur, moi même j'ai eu recourt à l'avortement à l'âge de 17 ans et je ne le regrette pas, aujourd'hui à 26 ans je suis prête et je crois même etre enceinte !
En tant que mineure un de tes 2 parents doit t'accompagner dans les démarches d'avortement, sinon renseignes toi auprès d'un planning familial (cherches le + proche de chez toi sur internet), l'avortement ne fait pas mal mais demande une grande reflexion.
Pour pouvoir accueillir un enfant correctement il faut avoir les moyens humains et financiers, je te conseille de finir tes études et de creer un environnement stable et sécurisant avant d'avoir ton 1er enfant, tu as tout le temps ! Si tu penses que tu ne pourras pas subvenir à ses besoins, sa vie et la tienne pourront être compliquées.
Je te conseille d'en parler à tes parents, ils comprendront surement et quelque part ils auraient dû te parler de sexualité donc ils ont une part de responsabilité dans cette erreur.
Bon courage
Réponse
+40
moins plus
Merci Rosabella, ça me réconforte. Je posterai le résultat du test, espérons qu'il sera positif :-D

Réponse
+36
moins plus
de rien, et surtout ne tarde pas à y aller, ne néglige pas cela..

SMB- 10 mars 2010 à 16:08
Ok j'irais le plus vite possible !
Réponse
+26
moins plus
oui c'est possible, moi même quand j ai arrété ma pilule j ai eu des symptomes tot c'est comme sa que j ai su que j étais enceinte, je l ai su 1 mois même pas après l'arrêt de la pilule que j'attendais un ptit bout et j'étais enceinte de 2 semaines et c'est ma première grossesse.

lf34 3Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 14 janvier 2010 Dernière intervention naya12 - 14 janv. 2010 à 19:19
D'ailleurs j'ai toujours mal au bas ventre tu crois c normal ?
naya12 124Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 27 mars 2010 Dernière intervention - 14 janv. 2010 à 21:46
ça peut être annonciateur de règles ou de grossesse... j'espère pour toi que ce sera grossesse !
souma naya12 - 22 janv. 2010 à 16:54
moi aussi j'avais mes regles le 3/01/2010, mon cycle est de 28/29 j. mais depuis le 19/01/2010 j'ai les seins tendus et douleureux et super douleure au bas du ventre. je signale ke il y a 3 mois que j'essay d'avoir un bb.
merci d'avance pour vos reponses
angela cuenca 27Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 12 mars 2010 Dernière intervention - 11 mars 2010 à 15:51
oui moi aussi pour l mon fis je les hue toudesuite après la pilule ses pour sa que je me pose la question si je ne suis pas enceinte
alicia-fabian 24Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 7 avril 2010 Dernière intervention - 7 avril 2010 à 17:18
bonjour Fée des eaux moi sa fais 5mois qu'on atten un bebe et voila qu'il y a deux jour que je sais que je suis enceinte je suis contente mais je vais au genicologue le 20 donc je verrait de combien je suis
Réponse
+20
moins plus
bonjour

certaines maman me disent avoir commencer a ressentir des petits signes une semaine apres leur ovulation! je pense que ca peut tout a fait etre possible...

Cependant je sais que nos envies de bébé nous jouent des tours certaines fois... le mois dernier moi j'ai ressenti tous mais alors tous les signes qui me disaient que ca y est j'etais enceinte mais les vilaines regles sont encore arrivées .. =( j'ai juste gagné un retard de regles qui me faisait croire encore plus à une grossesse!

en tout cas je te souhaite d'avoir ce beau bébé tres bientot

bises

Réponse
+19
moins plus
Je croise les doigts pour toi !

mily_50 44Messages postés jeudi 16 avril 2009Date d'inscription 23 juillet 2009 Dernière intervention - 23 avril 2009 à 12:27
coucou
alors et t resulat ?
marmottes94- 23 avril 2009 à 19:02
Bonjour,
alors voilà, je n'ai pas fait de test encore car, les trois dernières nuits j'ai commencé à beaucoup transpirer comme quand je vais avoir mes règles :-( , donc je me suis dis " mince, je me suis fais un film, je ne suis pas enceinte !", alors j'attends mais mes règles n'arrivent toujours pas " elles peuvent aussi prendre leur temps, c'est fréquent " ! Et j'avoue, j'ai un test Clear blue dans mon placard MAIS j'ai la trouille que le résultat soit négatif .....!! J'attends un signe .................. chuis complètement paumée là !!
angela cuenca 27Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 12 mars 2010 Dernière intervention - 11 mars 2010 à 13:10
coucou moi aussi je suis comme toi je suis dans le m'aime qu'a que toi je vais aller se te aprém acheté le teste de grosses mai je nos pas le faire ce matin j ai un peut de glaire normalement je doit avoir mer règle aujourdui ou demain surtout le soir j ai mal aux sain hier j'ai hue mal aux bas du ventre moi je ne c'est pas coi penser quart a mer autre grosses je naît gamet hue des n'oser et envie de vomir je voudrai que se soi sa
BB1 Jespere- 29 avril 2010 à 10:13
Bonjours a tous voila moi j'ai eu mais regles le 13 avril jusqu'au 17 ou 18 et j'ai eu un rapport non proteger le 20 avril et le 23 ou 24 avril tout en sachant que je prend pas de pillule est ce que je peux etre enceinte a cette heure ci???Depuis j'ai de temps en temps mal au ovaire mal au dos mais je sais pas si c'est depuis les rapport mal de temps en temps au ventre mal au jambe et j'ai que de la diarret depuis mes rapport mais sein je pense pas qu'il on changer peu etre un peu douiller mais sans plus. Quand puis-je faire un test ou une prise de sang????Merci de me repondre j'espere que j'y suis mais je psicote de trop est j'ai peur que les symptome que je resen soit psichique.
Réponse
+18
moins plus
princesse ne dit pas n'importe quoi! apprend a lire

Réponse
+18
moins plus
SMB, je ne pense pas que tu sois enceinte, mais si tu te sens mal consulte un medecin pour etre sur..

SMB- 10 mars 2010 à 15:45
Et si je veux pas que mes parents soient au courant de mes rapports ?? Je fais comment pour aller voir un médecin sans que mes parents le sachent ??
Réponse
+18
moins plus
je ne pense pas que tu sois enceinte car l'ovulation ne peut pas se produire tout de suite après la fin de tes règles, mais étant donné que tu as mal au ventre, c'est mieux de te faire examiner le plus tot, cela peut etre aussi autre chose.. je ne sais pas. Va au planning familliale ils pourront mieux te conseiller, surtout explique tout, c'est le seul endroit qui pourra te recevoir sans res parents..

SMB- 10 mars 2010 à 16:05
Ok merci beaucoup !
Réponse
+18
moins plus
pas de ma grande..

SMB- 10 mars 2010 à 19:07
Je suis donc allé chez le médecin cet après midi sans que mes parents soient au courant . Résultat Rendez vous chez le gynécolgue ou faire une prise de sang . J'ai Vraiment peur ...
Réponse
+18
moins plus
ok, SMB, t'inquiète pas tu veras bien ce que le gyneco te diras..

Réponse
+18
moins plus
bonjour,

j'espère etre enceinte c tout lol je voulais que quelqun le lise biiisou

Réponse
+18
moins plus
bonjour marmotte
oui tout dépend des femmes,certaine le ressente très taux
tu peut faire un test pour être plus sur, attend pour faire le teste 3 ou 4 jour après la semaine que tu doit avoir tes règles pour être plus sur
j'espère que tu aura de bonne nouvelle.
tien moi aux courant je croise les doigt pour toi
bise.

Réponse
+18
moins plus
Allo Bien en fait moi aussi j'ai pas les nausées mais mal au ventre pas comme des crampes menstruelles, mes seins aussi sont sensibles et je me sens un peu bizarre et nous aussi on essaye depuis février dernier de fonder notre p'tite famille je vais avoir mes règles la semaine prochaine alors si y'a du retard je ferai un test.

Réponse
+18
moins plus
bonjour
oui cela peut arriver en cas de grossesse ne pas avoir de nausées moi pour toute mer grossesse je net jamais hues de nausée.
en cas de grossesse tu peut avoir des crampes aux bas du ventre et les seins gonfler, attend un peut avant de faire un tests quart car ces symptome peu aussi être un signe que tes régle vont peut être arriver.
je te souhaite que se soi bb1 qui arrive.
tu vera c'est magique.

Réponse
+17
moins plus
vu que tu es mineur, je ne peux trop t'aider, sinon va au planning famillial te renseigner, et lorsqu'on ai pas près à avoir un enfant, c'est mieux de se proteger, car en dehors d'une grossesse il ya aussi les maladies sexuellement transmissible, donc fait attention à toi tu n'a que 15a, et tiens moi au courant..

SMB- 10 mars 2010 à 15:54
J'aurais du me protéger je sais ... Maintenant je dois assumer . J'ai peur d'etre enceinte . Si je suis enceinte pour l'avortement il faut obligatoirement un parent ?? Ca fait mal ??
Ce document intitulé « symptôme grossesse (1ère semaine) » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.