Rechercher : dans
Par :

Le régime cru et cuit est il efficace ?

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 18:55:40 Tiel , le 20 avr 2009 à 08:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je commence mon régime aujourd'hui et je voudrai savoir qu'est ce qu'on mange et boit le matin et combien de kilo on perd avec ce régime. merci

Meilleures réponses pour « Le régime cru et cuit est il efficace ? » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...

1

soraya80, le 20 avr 2009 à 08:33:03

Bonjour
je n' ai jamais entendu parlé du cru et cuit en regime!
qui vous en a parlé?

Répondre à soraya80

2

Tiel , le 20 avr 2009 à 08:48:13

J'ai un magazine qui en parle et j'ai regardé sur internet aussi

Répondre à Tiel

3

DORIANED, le 7 jui 2009 à 13:25:05

Je connais et pratique moi même le régime tout cru tout cuit que je trouve très efficace. Toutefois, ce régime ne doit être suivi qu'une semaine et pas plus, au delà il entraînerait des carences. De plus, je le trouve très indiqué pour une personne qui souhaite par exemple perdre 3 kgs avant l'été pour se sentir plus à l'aise. Il ne convient absolument pas à une personne ayant des problèmes de poids importants et souhaitant perdre plus de 3-4 kgs. Dans ce dernier cas, il convient plutôt de revoir l'équilibre alimentaire global et d'escompter des résultats sur plusieurs mois.
En ce qui me concerne (57 kgs 1m64), je suis ce régime durant une semaine afin de perdre rapidement les kilos pris durant l'hiver. Je perds à coup sur 3-4 kgs sur la semaine. Mon mari le suit avec moi. Il n'est pas facile surtout en milieu de semaine.
A l'issue de cette semaine de régime, on peut reprendre une alimentation normale mais équilibrée et dans ce cas on ne reprend pas les kilos perdus (si vous mangez pizza et lasagnes durant la semaine qui suit, vous allez évidemment reprendre les kilos perdus).
Un bon exercice physique (marche à un bon rythme par exemple) est un plus.
J'espère avoir répondu à votre question ! bon courage !

Répondre à DORIANED

5

Tiel , le 26 jui 2009 à 18:55:40

Bonjour je te remercie beaucoup, pour les informations cela va me donné plus d'envie de le faire, merci.

Répondre à Tiel
Situation Epidémiologique