Rechercher : dans
Par :

Tranfert embryon icsi fiv possitive courage

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 18:19:10 bebeatoupri, le 20 avr 2009 à 14:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai fais un tranfert d embryon x2 avec don ovocytes le mars prise de sang positive cest genial la je sui a 7 semain ammenores cest kool jai fe ma premiere echo tou va bien les 2 bry bry on tenu jai ecouter leur coeur battre tous va bien
kel surprise courage a toutes femmes ki desire un enfant regarder moi jai eu un miracle 1 er tentative est ca a marcher

bonne chances a toutes

Meilleures réponses pour « tranfert embryon icsi fiv possitive courage » dans :
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA Voir Je voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après...
Chances de réussite d'une FIV VoirQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des...
Délai conseillé entre 2 FIV VoirQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) *Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...

1

anadu19, le 20 avr 2009 à 16:59:29

Bonjour,
toutes mes felicitations pour votre grossesse!
j'espere que tout ira pour le mieux pour vous....
bonne chance

Répondre à anadu19

2

kocoue, le 30 jui 2009 à 21:29:23

Bonjour a tous ,je suis nouvelle sur ce forum,je suis menauposee attente de dons d'ovocytes,aidez moi a trouver une donneuse pour un autre couple ,don etant anonyme ' pour beneficier dans les 6mois qui suivent le don d'ov
ocytes.donnez moi des renseignements svp;je suis desesperee;
kocoue

Répondre à kocoue

3

sarah, le 5 aoû 2009 à 16:27:45

Bonjour,

je te souhaite beaucoup de courage et j espere que tu trouveras une donneuse tres rapidement
garde le moral au mieux malgrés la difficulté.

Répondre à sarah

4

kocoue, le 6 aoû 2009 à 22:18:44

Bonjour,
merci beaucoup,que le seiigneur vous benisse
kocoue

Répondre à kocoue

5

sarah, le 10 aoû 2009 à 16:54:31

Bonjour,

Je vous remercie de votre message j espere que votre morale va mieux, je comprend que ca soit difficile car moi j essaye d avoir un bebe depuis 9 ans maintenant et c'est dur mais je pense qu' à force d 'attendre on se fait une raison même si on n'est pas d'accord avec mais c'est le destin. L'espoir fait vivre comme on dit donc je m'y rattache
En tout cas je vous souhaite vraiment de connaître le bonheur avec un bébé tres prochainement.

Cordialement

Répondre à sarah

6

kai, le 10 aoû 2009 à 18:19:10

Bonjour?merci de me remonter le moral.DIEU est le dieu des impossibilites.li nous aidera;merci a vous.le seigneur fera des miracle.
kocoue

Répondre à kai
Magazine santé
Situation Epidémiologique