Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Chirurgie lèvres vagin: tarifs

ninidenice - Dernière réponse le 24 mars 2010 à 01:00
Bonjour,
enfete je voudrai savoir combien coute une operation vaginal car les levres de mon vagins qui devrer etre plu petite que les autre son plus grande qui peux m'edai g 15 ans ??
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
je ne suis pas convaincue que tu trouves un chirurgien qui fera ce type d'intervention alors que tu n'as que 15 ans. (enfin j'espère!).
Vas voir un gynécologue pour discuter avec lui/elle de ton problème qui n'en est - peut être - réellement pas un car le corps se modifie et peut être es tu tout à fait dans la norme et ca serait bien pour toi de l'entendre de la part d'un professionnel de santé.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
La grandeur des petites lèvres peut aller jusqu'à plus de 4 cm selon les spécialistes. Il existe aussi une pigmentation et une forme différentes pour chaque femme.
Il vaut mieux ne pas se fier à l'appellation ''petites lèvres'' car pour beaucoup de femmes, elles sont plus grandes.

C'est une mode due à la pornographie qui favorise des petites lèvres pratiquement invisibles. Elles font plus juvéniles et rappellent des enfants en bas âge.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chirurgie lèvres vagin: tarifs » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.