Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie une veritable benoire et il arrive de moment ou je passeue 5 à 6 mois sans la toucher meme si l'enie m'enporte olors profitant de cette occation d'avoir fait votre connaissance sur l'internet de vous poser ses quelques questions doit je faire
car je suis decu avec un penie ki fait 19 cm a l' erection et tres gros alors ke d'autres femmes on rafolle
voici mon probleme ma femme emet beaucoup trop d'eau en effet u moment de faire l'amour avec ma femme je commence toujours par les caresses ensuite viens la penetration mais voila sans meme avoir emfoncer le doit
des ke j'introduit le peny le vagin parrais tres large et a la moindre petites mouvement c'est la grande chorale synphonique du vagin ki chante en lieu et place des gemissement tant attendue et je sens comme si mon peny etais introduit dans une grosse cuvette pleinne d'eau et j'ai meme honte de lui dire de sesuyer un tt petit peut car elle le pondrais pour un injure aider maoi car je suis sur le point de la laisser tamber
car avec un tres large et trop gros peny uo il m'ai parfois difficile de trouver des filles de ma pontures car la plus part finisse par me fuir ne devrais vivres sese genre de situation
merci
je serrais plus heureux si vous me repondier par mon mail aussi
Répondre à soraya80
|
car je suis decu avec un penie ki fait 19 cm a l' erection et tres gros alors ke d'autres femmes on rafolle
|
Je répond a ton message qui apparait sur ce site et je vais être franche, ce que tu a écrit c'est vraiment dégueulasse, tu es un gamin ou quoi!!! lit attentivement ce qui suit : je suis moi aussi une femme fontaine et franchement je le vie très mal parce que c'est vraiment génant de mouiller autant mais heureusement les hommes que j'ai connue ont tousses été correct avec moi, il me rassurait en me disant que sa leur faisait plaisir de voir que je prenait mon pied car je quand mouille beaucoup c'est au moment de l'orgasme. Ecoute, je pense que ta copine doit être elle aussi très génée d'être comme sa, et le problème c'est qu'avec un mec comme toi, elle ne risque pas de vivre mieux son soucis de femme fontaine, franchement, si tu n'aime pas sa, quitte la, d'autres hommes adore sa!! Et pas la peine de se venter sur la taille de ton pénis....
|
Bonjour,
|
Je vais mettre de côté ma réticence envers une attitude aussi peu respectueuse de la gente féminine, et supposer que ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'aide.
|
Cher Djack,
|
Mon dieu, je suis scandalisé de lire quelque chose d'aussi horrible!! Comment au 21e siècle peut on encore être aussi barbare, archaïque et macho!! Je n'ai jamais vu un mec aussi imbu de son pénis et aussi égocentrique!! C'est vraiment honteux! D'autant plus que tu te vantes, tu te vantes, mais mon cher, tu es loin d'être le mieux équipé du forum!
|
Si tu trouves que ta femme a de la chance d'avoir un homme avec un gros pénis, dis-toi, que toi tu as l'honneur d'avoir une femme fontaine à tes côté.
|
Ya rien a dire d'autre que tu est un can et egoiste.(misakishi a tt dit)
|
Répondre à tin mec
|
Si tu t'occupes de ta femme comme tu écris !!! et bien je la plainds la pauvre !!! que c'est petit quoi que tu en dises de ton "penye" c'est quoi çà ? dis le à ta femme pour qu'elle découvre le plaisir ...!!!
|
Ma femme n'est pas une femme fontaine, mais je l'aime , elle ne manifeste pas ses moments de plaisir, elle a plutot tendance a les masquer (conséquenses d'agression sexuelle dont elle a été victime dans son adolessence). le seul moyen vraiment fiable pour moi de savoir si elle a du plaisir c'est quand elle mouille. alors plus elle mouille plus je suis heureux.
|
bonsoir , je suis moi meme femme fontaine .. de part mon experience je n ai jamais connue outrage mais bien au contraire ,je suis tres enchanttee d etre ainsi , j ai un partenaire qui adore et qui a meme reussi a trouver le point specifique a cette ejaculation feminine .... et il avoue prende un enorme plaisir a titiller ce point magique pour avoir l honneur de sentir ma jouissance sur lui ... c est un honneur que de tremper ses draps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |