Alors je ne sais pas si ces posts vont t'aider ;)
Mais je vais essayer de te convaincre de ne pas déprimer !
Petits tracas de famille :
Je pense que si tu ressens un malaise dans ta relation avec ta maman , il faut avant tout que tu te demandes avec le plus de sincérité possible , pourquoi il ya des tensions entre vous deux , puis en discuter Tres calmement et poliment avec ta maman . Son caractère tu ne le changeras pas , mais tu pourras faire évoluer votre relation dans le positif :)
Ensuite côté étude , il faut se donner les moyens de réussir , une petite technique : être au top de son attention en cours pour mieux assimiler les informations et les retenir , et travailler sans exces en parrallèle à la maison, et avec régularité et rigueur (on ne fait pas un exercice de math , à l'arrache sans connaitre son cours par exemple)
Et puis avant de penser à avoir un homme , faut penser à soi en tant que personne ! epanouie toi , et les hommes viendront vers toi , crois en mon expérience !!
Et pour t'épanouir , il te faudrait une activité qui ne soit pas télé, ciné , ou ordinateur ! c'est à dire une acxtivité qui te permette de rencontrer des personnes épanouies , le bonheur est transissible !
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'