Rechercher : dans
Par :

Petits boutons sur grande lèvre

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 13:02:02 djessika89, le 22 avr 2009 à 09:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarqué des tous petits boutons au niveau de la grande lèvre gauche, qui se voient à peine(même pas du tout) à l'œil nu mais qui se sentent bien au toucher. Ils me font souvent très mal et me démangent énormément. Pourtant je ne porte jamais de pantalon serré, mais je porte tous les jours un protège slip car j'ai vraiment beaucoup de pertes.
Quelqu'un à-t-il déjà eu se problème? Qu'est ce que ça peut bien être?

Meilleures réponses pour « Petits boutons sur grande lèvre » dans :
Manger de la soupe de légumes fait grandir VoirIdée reçue fausse : La soupe ne fait pas grandir *Une soupe de légumes ne peut à elle seule favoriser la croissance d’un enfant et le faire grandir. Aucun aliment consommé isolément ne suffit à favoriser la croissance. La soupe, comme le...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...

1

00lina00, le 22 avr 2009 à 13:02:02

Slt,

C'est peut-être un début de mycose !!!!!!! Il faudrait aller consulter un toubib. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00
Situation Epidémiologique