Mobilité réduite des spermatozoides

Fermé
dida - 22 avril 2009 à 12:13
 moulin 200 - 10 juin 2010 à 21:00
Bonjour,à toutes et à tous,
Je suis en essai bébé depuis 2 ans toujours rien...Même après 4 avortements dans le passé, tout est normal chez moi.Mon conjoint quant à lui il à que 10%de spermatozoides modiles.Avons nous une chance de concevoir normalement sans Fiv, ni Incémination artificielle.Merci pour vos reponse.Il y a til quelqu un dans le même cas que nous?Comment fair pour garder éspoir?
A voir également:

13 réponses

AMANI2050 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 36
22 avril 2009 à 15:08
Salut,
moi aussi je suis en essai depuis 10 mois mon mari a un problème de quantité et de mobilité des zozo son urologue luis a donné un traitement de 3 mois parfois je perd d'espoir mais je suis sur que notre tour viendra un jour parle moi du traitement de ton homme et quel était le nombre des spermatozoïde?
103
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite, ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir toute seule.Ma gynéco n'a pas prescrit de traitement à mon homme, elle lui a dit que c'est en quelque sorte ça" carte de visite" et que l'on n'y peu rien.En revance même avec seulement 10% de zozo mobiles elle lui à également dit qu'il suffisait d'un seul...Mais bon l'attente commence à être longue.Quant à toi je pense que vous devriez continuer à essayer car 90% des femmes tombent enceinte au bout d'un an d'essais.La nature defois nous reserve bien de surprises...
1