Rechercher : dans
Par :

J ai decider d arreterde fumer

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 19:20:51 toupie0705, le 22 avr 2009 à 12:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ca fait depuis l age de 15 ans que je fume j en ai 29 je viens de prendre rendez vous avec un tabacologue je doit dire que avant je fumais vrament avec plaisir mais la c est devunu un reflex una habitude ais peut etre que avant aissi et c est que maintenant que je m en rend compte je sais pas enfin et pus j ai mon fils qui depuis quelque temps me dit qu il faut que j arrete que c est pas bien que ca tue et je doit dire que entendre ca de la bouche de ses enfants insite encore plus a arreter ca fait encore plus reflechir donc voila je sais que je peux y arriver avec madme la volonté et un peu d aide a cote j en dirais plus quand j aurais vu le medecin tout temoignage sera le bienvenu car je pense que etre bien entouré et d avoir des gens qui vous comprenne est important pour reusir a arreter entre autre

Meilleures réponses pour « j ai decider d arreterde fumer » dans :
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fume Voir Conséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme...
Fumer le narguilé n’est pas dangereux Voir Idée reçue fausse : Fumer le Narguilé est dangereux La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que...
Arreter de fumer avec le Champix VoirUn médicament pour arrêter de fumer : le champix Mode d’action du Champix Effets secondaires Taux de succès Durée du traitement Tarif du traitement Les autres traitements Pour en savoir plus Le Champix (varénicline) , ...
Les astuces pour arrêter de fumer VoirLes petits trucs pour arrêter de fumer *Prévenir ses amis et sa famille et demandez leurs d’éviter de fumer en votre présence. Eviter tout ce qui peut vous faire penser aux cigarettes : cendriers, briquets, allumettes et bien entendu « les...
Pour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer VoirPour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer Les chiffres du tabagisme chez les adolescents Accepter la première cigarette Convaincre les adolescents de ne pas commencer Si l’adolescent fume Arrêter de fumer lorsqu’on fume...
Les médicaments pour arrêter de fumer VoirLe Bupropion LP( Zyban) Varénicline( champix) Il n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban)...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...
Tester sa motivation pour arrêter de fumer VoirLa motivation Les trucs pour se motiver Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif...

1

00lina00, le 22 avr 2009 à 12:57:30

Oui, c'est bien d'arrêter sauf qu'il faut ENORMEMENT de volonté et être bien dans sa "tête".

Bon courage à vous. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

toupie0705, le 22 avr 2009 à 14:51:17

Merci pour le message toi est tu un ancien fumeur?

Répondre à toupie0705

3

00lina00, le 22 avr 2009 à 14:53:46

Une fumeuse, tout court.

J'ai arrêté pendant 3 mois à l'aide du Champix mais hélas, j'ai repris.

J'ai quand même décidé de me rearrêter .... quand ????? On verrra lorsque je me sentirais prête.

De toute manière, il n'existe pas d'échec : il n'y a que des tentatives et c'est plutôt positif. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

4

toupie0705, le 22 avr 2009 à 14:57:15

Oui je suis d ccord avec toi je pense que ca ne va pas etre facile mais qui ne tente rien na rien et je sens que c est le moment pour moi on verra bien merci pour ta reponse

Répondre à toupie0705

5

00lina00, le 22 avr 2009 à 14:58:18

Allez !!!!!!!!! c'est parti pour toi maintenant ............... On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

6

toupie0705, le 22 avr 2009 à 15:01:07

Oui c est parti une nouvelle vie sans tabac!!!!!!!!

Répondre à toupie0705

7

00lina00, le 22 avr 2009 à 15:02:02

Tiens nous au courant de ta nouvelle "vie" :-))) On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

8

toupie0705, le 22 avr 2009 à 15:06:33

Oui je compte bien le faire deja la je doit apelle vers 15h30 pour un rendez vous avec medecin ca se presice de plus en plus je vous tendrais au courant merci

Répondre à toupie0705

9

alexemma, le 22 avr 2009 à 17:39:32

Bonjour, moi j'ai déja arrétée de fumer tjs avec simpliciter heureusement pour moi, mais en ce moment je suis redevennue fumeuse car pour m'aidée a maigrir un peu, parce que en arrétant de fumée j'ai pris du poids 8 a 10kg, aprés cela depend des personnes la volonté.... j'aurai jamais crue pouvoir arriver a arrétée de fumée facilement sans patch sans docteur....je fume quand méme 1 paquet par jour, voila espérant que vous y arriverez, courage.

Répondre à alexemma

10

Samir, le 28 avr 2009 à 19:20:51

Bonjour,

Un guide disponible gratuitement sur le net (J'envisage d'arrêter de fumer)

http://www.livrespourtous.com/...

Répondre à Samir
Magazine santé
Situation Epidémiologique