Rechercher : dans
Par :

Arret pilule,prise de poids,ventre gonflé

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:36:05 lolly, le 22 avr 2009 à 15:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vois que tous les commentaires que j'ai pu lire ne sont pas rassurant.Ce qui est deconcertant c'est pour nous vendre leur pilule ça il n'y a pas de pb mais des qu'il des effet "secondaire"a l'arret ils ne savent pas vraiment l'expliquer!!!
mise a part que c'est un dereglement hormonale,que le corp reagisse,blablabla!!!enfin bref...

J'ai moi meme arreter la pilule en juin 2008 d une nature fluette j'ai toujours fait un poids de 42 kg pour 1.60m.
Apres cette arret et sans changer mon alimentation de moineau comme on me surnomme j'ai pris tout est pour tout 12kg !!!!et depuis j'ai un ventre gonflé et arrondit alors que j'avais des abdo et j'etait plate comme une asperge...chercher l'erreur.
Je prenait la pilule Harmonet depuis 5 ans et l arret est pour fonder une famille et bien je vous avoue que cela est tres deprimant et pas tres encouragant.
Je me suis meme inscrite depuis un an bientot en salle de sport CLUB MED GYM comme une forcené.

Ma crainte maintenant c'est vais-je retrouver ma ligne de gueppe ou prendre encore du poid le jour ou je vais reprendre une pilule c'est un cercle vicieuxxx

Meilleures réponses pour « arret pilule,prise de poids,ventre gonflé » dans :
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ? VoirFaut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de...
Maux de ventre : quand consulter un médecin ? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...

1

soraya80, le 22 avr 2009 à 15:20:32
  • +1

Bonjour
je ne pense pas que les medecins mentent, ou cachent la verité, seulement étant assez rare comme réaction je pense qu' effectivement la reponse n' est pas évidente.
vous n' avez jamais eu de souci en prenant cette pillule?
et votre taille n' etait ce pas du a la pillule?

Répondre à soraya80

2

lolly, le 22 avr 2009 à 20:56:21
  • +1

Depuis l'age de 18ans j'ai toujours fait ce poids stable de 42kg et pdt toute ma prise de pilule mon poids ne bougeait pas...pas un gramme javais meme tendance a descendre a 40kg quand je faisais des voyages ou quand j'etais gripper

Répondre à lolly

3

sanka74, le 11 mai 2009 à 17:36:05
  • +1

Tu as de la chance car moi j'ai pris ma pilule et j'ai grossi enormement je me suis stabilise et la je repris des kilos et je fais de la retention d'eau

Répondre à sanka74
Situation Epidémiologique