Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Grossesse avec presence de kyste

lrv - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 16:50
Bonjour,je suis enceinte de 3 semaines avec douleur dans bas ventre.ma gynéco apres avoir fait echo a relevé une grosseur sur l'ovaire avec petite poche de liquide.elle pense sans trop se prononcer à un kyste.est ce un risque pour ma grossesse?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
un kyste non je ne pense pas qu'il y ai d'importance pour ta grossesse mais ta gyneco pourra mieux te renseigner que nous demande lui elle te repondra
lrv- 23 avril 2009 à 11:46
MERCI ,je vais me renseigner
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
slt,

j'pense pas que ça gène, car on les fait partir avec un traitement (pour la majorité, car d'autre il fo opérer)

j'en ai peut être un et j'ai demandé au doc que si c ça, est-ce que ça va m'empécher d'avoir un enfant ce cycle. Il m'a dit que ça peut géner à la conception, mais pas forcément. Et m'a rien dit d'autre

donc à mon avis aucun risque si la grossesse est en cours

bon courage,
lrv- 24 avril 2009 à 13:21
Je vais avoir echo supplementaire lundi pour refaire diagnostic,de plus est fait examen sanguin:donc gyneco me dira reelement la march à suivre.j'ai juste peur que cela est consequence sur bebe en cours.merci de ton renseignement
Répondre
canelle- 20 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,
Je voulais savoir comment s'était déroulée votre grossesse avec un kiste.
J'en ai un de 7 cm et enceinte de 8 cm. Parfois les douleurs sont très fortes et j'ai peur.
Pouvez vous me repondre svp?
Répondre
juliana33- 5 févr. 2010 à 16:50
salut je suis egalement enceinte de 8 semaine avec un kyste de 8 cm.ce matin mon gyne ma dit kon pouvait le ponctionner a partir du 3 e mois san probleme si il ne part pa avec traitement ; mai il ne faut surtout pa avoir de rapport c tres dangereuxle kyste peut eplose et provoquer une fausse couche ; bone chance a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « grossesse avec presence de kyste » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.