Rechercher : dans
Par :

Retarder son éjaculation

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 19:34:30 billy, le 22 avr 2009 à 19:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vouais savoir les methodes qui permettent de maittriser son éjaculation.
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « retarder son éjaculation » dans :
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Constipation: Bien choisir son alimentation VoirConstipation : quels aliments choisir ? Augmenter l'apport en fibres Les légumineux Les fruits secs Les légumes verts Les céréales complètes Les Fruits frais Les astuces Prendre l’avis de son médecin Pour en savoir plus sur les...
L'asthme VoirLes manifestations typiques de l'asthme Les autres manifestations de l'asthme, moins caractéristiques et retardant son diagnostic Les statistiques de l'asthme Trop d'asthmatiques ne sont pas diagnostiqués L'asthme et l'allergie D'autres...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Constipation:bien choisir son alimentation VoirAugmenter l'apport en fibres Les légumineux Les fruits secs Les légumes verts Les céréales complètes Les Fruits frais Les astuces Prendre l’avis de son médecin Pour en savoir plus sur les facteurs de risque de la constipation La...

1

mollah MC, le 22 avr 2009 à 19:11:05
  • +3

Tu prend un elastique et tu serres, non je deconne euh oui au fait en quelque sorte faut se concentrer certes mais pas y aller comme un ouf, je m'explique il faut prendre son temps et si tu as 15 ans c'est normale que cela vienne rapidement, faut attendre au moin 17-18ans pour profiter pleinement. ............

Répondre à mollah MC
Magazine santé
Situation Epidémiologique