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Perdre du ventre des hanches et des cuisses [Fermé]

Molyn - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 14:16
Bonjour , j'ai 13 ans , je mesure 167 cm et je pèse 55 kg.
J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de graisse au dessus du jeans(poignets d'amour et ventre) je fais des abdos tous les matins du coups j'ai les muscles abdominaux durs mais relâchés , j'ai un gros ventre avec, par dessus, un couche de graisse ... C'est pas vraiment très élégant ... Surtout quand on veut mettre un T-shirt un tout petit peu moulant ça ressort tout de suite ! Je voudrais également afiner mes cuisses un peu trop grosses à mon goût ! Pour ce qui est des habitudes alimentaires je les connai. Je marche 20 minutes minimum tous les jours plus 3 heures de sports le mardi plus 1 heure de Tennis le mercredi.
J'aimerais perdre du poid biensûr mais je ne veux surtout pas arrêter de grandir !! Je ne suis pas très grande .
Mais la perte de poid n'est pas ma priorité, ce qui compte c'est de perdre cette graisse qui me complexe ; et je sais que si je me muscle (je ne veux pas non plus avoir le corp "body buildé")je vais prendre du poids mais ma silouhette va s'afinée ce qui est le PLUS important !
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience =D
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Programme sportif

Vous aurez besoin : • D’un tapis (ou d’une serviette
• D’une bouteille d’eau
Je vous conseil de boire régulièrement et de faire les exercices en musique, ce qui vous donnera plus de motivation. Effectuez les exercices selon votre niveau : ne vous forcez pas à faire 4 séries de 20, alors que vous n’êtes capable que d’en faire 2 de 15, par exemple. Et pensez bien à souffler et à bien respirer. (Tout bien lire correctement)
• Fesses / Cuisses / Jambes :
1) Quadriceps modelés
 Position : Debout, le dos et la tête bien droits, écartez les pieds à la largeur des hanches et tendez les bras, mains jointes.
 Exercice : Descendez doncement jusqu’à ce que les jambes forment un angle droit, en poussant les fesses vers l’arrière, puis remontez en poussant sur les jambes.
 5 series de 10.
2) Adducteurs
 Position : Allongée sur le sol, les jambes relevées et les mains sous les fesses.
 Exercice : Il consiste à ouvrir et fermer les jambes. Attention à garder les jambes à la verticale et à inspirer lors de l’ouverture.
 2/3/4 séries de 15/20
3) Cuisses / Fesses
 Position : Un pied en avant, la jambe doit être fléchie et le genou au dessus du pied. L’autre jambe est placée sur l’arrière en appui sur la pointe de pied.
 Exercice : Il consiste à monter/descendre (flexion/extension) avec la jambe arrière. Attention pour la jambe avant, le genou doit rester au dessus du pied. Inspirer lors de la flexion.
 2/3/4 séries de 15/20.
4) Fessiers
 Position : allongée, les pieds écartés (largeur de bassin et les talons de 30/40 cm des fesses), les bras, la tête et les épaules au sol.
 Exercice : Relevez les fesses en les contractant pour effectuer des mouvements de hauts en bas sans reposer les fesses au sol durant l’exercice. Expirer lorsque les fesses s’élèvent. Ne pas creuser le dos lorsqu’on décolle les fesses.
 2/3 séries de 25/30.
• Ventre et Hanches :
1) Les abdos
 Position : Allongée sur le dos, les mains derrières la tête, le bas du dos plaqué sur le tapis / la serviette, les pieds et les jambes décollés du sol.
 Exercice : Relevez la poitrine vers le haut et l’avant puis revenir à la position initiale sans reposer les épaules au sol. Attention à ne pas creuser le dos. Expirer lors du relevé.
 3/4 série de 20/25.
2) Hanches et Fessiers
 Position : Allongée sur le coté gauche, jambes tendues dans le prolongement du corps, la tête posée sur la main gauche.
 Exercice : Montez la jambe droite dans le prolongement du buste jusqu'à 45° et sans tourner votre cuisse dans la hanche ( tranchant interne du pied parallèle au sol ). Puis redescendez la jambe doucement parallèle au sol, sans toucher l'autre.
 3/4 séries de 10/15
3) Ventre / Abdominaux
 Position : Allongée sur le dos, les bras croisés sur la poitrine.
 Exercice : Décollez votre buste jusqu'à toucher vos genoux, puis redescendez doucement en freinant votre descente et en gardant les brois croisés.
 3/4 séries de 10/15

Synthèse :
Et voilà, ce programme, a effectué tous les deux jours (ou tous les jours pour celles qui s’en sentent capable), et un petit jogging d’au moins 30 minutes (2 fois par semaine), accompagné d’une alimentation équilibrée (et ne pas grignoter entre les repas), peut vous faire perdre quelques kilos.
Je tiens à signaler que ce programme a été conçu pour moi en priorité, il a marché, mais ça ne veut pas dire qu’il ferra absolument le même effet sur vous ! Bon courage !

la-tit'-princess'- 30 août 2009 à 18:00
slt merci pour t exarcice c le top ^^ mwa je fait 1m61 pr 59 kg mtn g perdu du poid je fait 54 mait je relache pas les efor mon bute c 47 kg voila


Bizz
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Si je resume bien pour perdre du poids vraiment facilement il faudrait :

-quelques exercices simples le matin (le manche à balais, abdo...)
-au moins 1 activité phisique chaque semaine
-pas de griniotage
-manger peu le soir et équilibré tout le temps
S'incérement je suis sure que vous allez avoir le corp de vos rêve.
Mais il faut surtout ne pas se forcer à maigrir en se fesant mal...:s
Se trouver belle et avoir confience en soi (pa trop quand même)
Et vous savais histoire de vous rassurer, à propos des garçons, moi j'ai quelques imperfections et pourtant il y en à plein qui me trouve belle pck j'ai la joie de vire et que je suis fière de moi.
Je suis sur que vous aussi vous êtes belle. Regarder vous dans un miroir je suis sure que vous aimerez se que vous aller voir. Il ne s'agit pas de poids ou de taille mais de votre force de conviction. J'espere que se conseil vous aideras. Bonne chance les beautées....bsx...

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Coucou les filles, je viens repondre a certaines d'entre vous qui ne savaient pas quoi faire pour leurs hanches, taille,etc...xD
Personnellement, l'exercice que je vais vous donner a marche, je suis un garcon et j'avais de bonnes "poignées d'amour".
L'exercice est tres simple: Prenez un manche a balai et placez vos 2 mains, a peu pres vers les 2 extremites, mettez vous le dos droit puis balancez votre taille de gauche a droite en contractant bien a chaque mouvement que vous faites. Reproduisez le mouvement une 50aine de fois pour chaque cote.
C'est un exercice qui marche vraiment bien et qui donne une jolie taille assez rapidement.
J'espere rendre service a plusieurs d'entre vous, au plaisir de vous revoir contente de votre nouvelle taille =p

PS: restez toujours le dos droit !

bob l'abeille- 7 août 2009 à 22:51
Faut le faire combien de fois par semaine?
Emi- 10 août 2009 à 23:22
Moi Je fais De l'excercices tout les matins environs 1heures et le soirs
koko- 4 sept. 2009 à 14:55
ps: pour les hanche la danse latine est la clée du succes!!!!! biss.
Cindy- 24 nov. 2009 à 10:19
ça marche vraiment ça??
koko- 1 févr. 2010 à 19:03
la danse latine si sa marche ... oh ouii!!! :)
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Moi je faisai 64 Kg , Maintenant je fais 58 !
ce que j'ai fait tout simplement :
j'ai arreter de manger entre les repas !
J'ai essayer de diminuer de manger ( mnt c automatique )
quand j'ai le choix entre " grand " ou " petit" ben je prend petit
je boit que de l'eau ( plate ou gazeuse )
des boisson " light " occasionnellement !
Et quand j'ai vrmt faim entre les repas ,
je mange un fruit ou un yaourt !
et voilà le résultat ,
et maintenant sa vien tout seul , il faut juste pas perdre espoiir !

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Les filles, vous me faites peur!
Vous avez 12-13-14 ans! C'est normal d'avoir encore un peu de gras d'enfant sur vous!

Alors laissez tomber les crèmes et les régimes stricts (ces derniers peuvent qu'être néfastes sur des jeunes qui n'ont pas fini leur croissance!). Faites du sport, et évitez de manger trop de fast-food (j'ai pas dit de rien manger de gras, juste de faire attention de pas aller chez McDo 4 fois par semaine :P).

Les régimes stricts, ça ne fonctionne pas, et vous savez pourquoi?
Ça va marcher un peu au début, puis votre corps va croire que vous vous affamez, et va retenir toutes vos graisses pour vous protéger.

De toute manière, les maigrelettes, c'est terriblement laid, et surtout, ces filles maigres NE SONT PAS EN SANTÉ.

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Coucou les filles.

Je suis une jeune fille de 1m75 pour 58 kg.
Tout d'abord j'aimerais vous dire que les régimes les crèmes et tout ça laissez tomber. (Cependant le short de sudation vous pouvez essayer.)

Voici le bon déroulement d'une journée pour être en pleine forme dans un corps sain et un esprit sain :

- Petit déjeuner : Un bol de céréales (mais surtout surtout surtout ne pas mettre beaucoup de lait car sa donne des impressions de ballonnement et c'est pas bon pour la digestion ou le top c'est de remplacer le lait normal par le lait de soja. (un conseil de mon ostéopathe.)) et une boisson chaude.

- Rien entre le repas (même pas de barre de céréales si vous voulez vraiment maigrir.)

- Déjeuner : Vous pouvez manger du poisson ou de la viande (blanche si possible.) avec des légumes ou sinon des pâtes avec des légumes. Boire que de l'eau ou alors des jus de fruits. Pas de pain si possible surtout si vous mangez des féculents (pâtes pomme de terre riz.) Et un yaourt ou fruit (à volonté pour le fruit.) pour dessert.

- Goûter : Céréales ou rien.

- Dîner : Manger quand vous avez vraiment envie même si l'heure est tôt. (genre 7h vous pouvez vous mettre à table si vous avez faim et ne pas attendre 20h sinon vous risquez de grignoter du pain ou des chips ou autre cochonnerie qui risque de vous faire grossir.) Préférez les repas très léger style soupe ou bouillon. Car pendant la nuit vous stockez les graisses. En dessert prenez une salade de fruit (faite maison y a rien de mieux.) ou une pomme mais pas de fruits style banane kiwi orange. Préférez les raisins les pommes les fraises à volonté pour ne pas grignoter et manger du chocolat par exemple.

Voilà j'espère que je vous ai aidé. N'oubliez pas de pratiquer une activité physique régulière (le basket y a rien de mieux (je parle en connaissance de cause.) sinon le jogging ou la danse contemporaine.

- Ne mangez pas plus de deux ou trois fois des pâtes par semaine. Et ne mangez pas trop de viande rouge mais abusez de la viande blanche. (si vous ne pouvez pas vous passer de viande.) Pas de boissons sodas sucrés et gazeux. Pas de bonbons et de pâtisseries. (en semaine mais vous pouvez vous faire plaisir avec un bon gâteau le dimanche par exemple.)

Sur ce je pense que vous aurez vite de beaux résultats.

Je vous embrasse.

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Salut les filles !

Il y a environs 1 ans je voulais perdre des hanches j'ai donc rechercher quelques exercices a faire trés efficace mais pas très fatiguant a la fois et voici mais conseilles :

1) -Tous les matins faites une séries de 20 abdos

2) -Vas faire un petit footing 2 fois par semaine

3) -Ne grignote surtout pas entre les repas

4) -Pratique une activiter phisique (foot,basket,tennis,natation..)

5) -Lorsque tu mange ne fais pas ta gourmande quand tu n'as plus faim arrête-toi

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ece que Quelqu'un Sait si les velos D'appartement... Sa marche ?

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salut a toutes

j'sui dans le même cas que vous, en cherchant un peu j'ai trouvé cet exercice sa ne fait que 3 jour que j'ai commencé mais je commence déjà à voir les résultat. je ne sais pas si il convient à tout le monde mais vous pouvez essayer.

Ecartez vos jambes denvuron 1metre, etirez vos bras devant vous et faites que descendre puis monter! faites une trentaine de fois par jours


by et bon courage a toutes

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Bonjour,

Et bien tu es plus grande que la moyenne ! 1.67 tu es deja plus grande que moi alors que j'ai 28 ans lol

Tu semble faire beaucoup de sport est c'est parfait.

Pour ce que tu appel "poignet d'amour" tu peux rusé, en portant des jean's taille basse, la ceinture du jean's ne te saucissonne plus et fais disparaitre ce petit bourlet qui ressort.

Tu as aussi peut etre le ventre "gonflé" d'air, si tu bois beaucoup de boisson gazeuse par exemple ou que tu mache du chewing gum ca fait gonflé le ventre.

En arretant les chewing et les boissons a bulle au bout de quelque jour ton ventre degonfle.

Ton rapport poids taille et parfait et en plus tu fais pas mal de sport a part te dire continue comme ca c'est parfait y'a rien a redire d'autre.


Molyn- 23 avril 2009 à 18:30
Bonjour !
Merci pour les encouragements =) mais j'ai un petits problème c'est que je ne mange jamais de chewin-gum où très très rarement et je ne bois pas du tout de boissons gazeuses car je n'aime pas ça .
Conséquences : j'ai un ventre gonflé alors que je n'avale pas d'air en tout cas pas avec du chewin-gum ou boissons gazeuses .
Pour ce qui est du sport je n'en fait pas tant que ça ...
Merci d'avance =D
koko - 10 sept. 2009 à 21:23
dsl jme suis un peut tromper dans mes chiffre pas 167 mais bien 1.37 LOL
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coucou tout le monde il se trouve que j'ai 13 ans et que je fait 1m57 pour 45kg voir peut etre un peu plus
j'ai un ventre plutot rond des hanches et des cuisses...j'en parle meme pas
pouvez vous me dire comment je peut avoir un ventre plat sans avoir trop de hanche et de cuisse(sans manger de soupe mdr)
merci
ps:je c je reve un peu trop

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Salut les filles :)

Moi je vais sur mes 13 ans et dans 1 semaine je pars en colo et j'aimerais bien ne pas avoir une "ceinture" ni des grosses cuisses .Je sais qu'en 1 rien faire de bien conséquent maissi vous avez des régimes express ca me ferait tres plaisir !!

Merci d'avance !

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Bonjours, pouvez vous me conseiller j aimerai avoir un beau ventre un peu musculé le plus vite possible. Et perdre un peu des fesses aussi le plus vite possible. Mercii de me répondre.

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Bonjour à vous les filles :) - principalement - ^^
J'ai tout lu vos messages et je suis dans le même cas que certaines personnes.
J'ai un problème avec mes hanches & j'ai un peu de ventre mais sinon, j'ai mes jambes super fines ce qui ne va pas avec les reste de mon corps!
Lorsque je met un pull assez serré ou alors un tee-shirt, on ne voit que des grosses hanches qui débordes car je suis fine le début du ventre.
Comment remediez à ça ? Avez vous déjà tester des crèmes ou quoi que ce soit pour affiner les hanches ( Je ne parle en aucun cas de prendre des médicaments, je suis contre ça! )
Bisous à toutes/tous & bon courage à vous ;D
& j'attends bien sur vos réponses :D

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Salut ! J'aimerais comme toutes les personnes ici perdre quelques kilos ...
Savoir quoi manger étant donné que que pratique le Volley-Ball que je mesure 1m67 pour 58-59 kilos et que malgré mes efforts je n'arrive pas a maigrir ... J'aimerais perdre du poids pour améliorer mes capacités physiques et pour me sentir un peu mieux dans mon corps .
J'ai un surplus de graisse au niveau des hanches et qui descend jusq' au haut des cuisses en passant par les fessiers . Je suis très mal dans ma peau bien que mon poids semble correct j'aimerais ,si c'est possible , savoir quoi manger et quand . J'attends vos réponses avec impatience . Un grand merci et bonne continuation . M

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Bonjour les filles. Je répond a votre problème.
Arrêter les crème les médoc et le reste car cela va vous faire perdre peu être mais une foi arrêter vous reprenez tous se que vous avez perdu voir doubler. Je suis passer par la. J'ai 19ans a 13 ans jusqu'à 18ans j'étais un peux comme vous mais par la suite j'ai découvert un club de sport c'est pas trop motivant au début mais sa aide beaucoup et je me suis dit que en moyenne les fille devais consommé entre 2200 à 2800 calorie par jour donc du coup j'ai acheter une balance de cuisine je pèse tous mes aliment chaque repas et chaque jour et pour ne pas grignoté je ne mas-soi pas dan mon canapé a regarder la télé non je sort ou je m'occupe car l'ennui cause des troubles alimentaire. Pour les club de sport franchement c pas trop cher a l'année je paye 500 euro (a peu près) donc 42 euro par mois. J'espère vous avoir aider

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Excuser moi c'est de nouveau Marion dans mon message je me suis tromper de mort j'ai écrit comment affiner mes hanche mais je voulai plutôt dire comment affinée mes cuisse désolé encore
XxX

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