Rechercher : dans
Par :

Perdre du ventre des hanches et des cuisses

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 12:41:01 Molyn, le 23 avr 2009 à 03:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai 13 ans , je mesure 167 cm et je pèse 55 kg.
J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de graisse au dessus du jeans(poignets d'amour et ventre) je fais des abdos tous les matins du coups j'ai les muscles abdominaux durs mais relâchés , j'ai un gros ventre avec, par dessus, un couche de graisse ... C'est pas vraiment très élégant ... Surtout quand on veut mettre un T-shirt un tout petit peu moulant ça ressort tout de suite ! Je voudrais également afiner mes cuisses un peu trop grosses à mon goût ! Pour ce qui est des habitudes alimentaires je les connai. Je marche 20 minutes minimum tous les jours plus 3 heures de sports le mardi plus 1 heure de Tennis le mercredi.
J'aimerais perdre du poid biensûr mais je ne veux surtout pas arrêter de grandir !! Je ne suis pas très grande .
Mais la perte de poid n'est pas ma priorité, ce qui compte c'est de perdre cette graisse qui me complexe ; et je sais que si je me muscle (je ne veux pas non plus avoir le corp "body buildé")je vais prendre du poids mais ma silouhette va s'afinée ce qui est le PLUS important !
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience =D

Meilleures réponses pour « Perdre du ventre des hanches et des cuisses » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...

1

Jessy23, le 23 avr 2009 à 17:08:52
  • +2

Bonjour,

Et bien tu es plus grande que la moyenne ! 1.67 tu es deja plus grande que moi alors que j'ai 28 ans lol

Tu semble faire beaucoup de sport est c'est parfait.

Pour ce que tu appel "poignet d'amour" tu peux rusé, en portant des jean's taille basse, la ceinture du jean's ne te saucissonne plus et fais disparaitre ce petit bourlet qui ressort.

Tu as aussi peut etre le ventre "gonflé" d'air, si tu bois beaucoup de boisson gazeuse par exemple ou que tu mache du chewing gum ca fait gonflé le ventre.

En arretant les chewing et les boissons a bulle au bout de quelque jour ton ventre degonfle.

Ton rapport poids taille et parfait et en plus tu fais pas mal de sport a part te dire continue comme ca c'est parfait y'a rien a redire d'autre.

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23

2

Molyn, le 23 avr 2009 à 18:30:59

Bonjour !
Merci pour les encouragements =) mais j'ai un petits problème c'est que je ne mange jamais de chewin-gum où très très rarement et je ne bois pas du tout de boissons gazeuses car je n'aime pas ça .
Conséquences : j'ai un ventre gonflé alors que je n'avale pas d'air en tout cas pas avec du chewin-gum ou boissons gazeuses .
Pour ce qui est du sport je n'en fait pas tant que ça ...
Merci d'avance =D

Répondre à Molyn

42

koko , le 10 sep 2009 à 21:23:05

Dsl jme suis un peut tromper dans mes chiffre pas 167 mais bien 1.37 LOL

Répondre à koko

3

LINDA, le 25 mai 2009 à 15:01:26
  • +1

Bonjour,

Tu as peut etre des problemes de digestion va-tu souvent au toilette apres manger? est ce que tu elimines ce que tu manges? sinon va voir un gastro-enterologue .

bon courage

Répondre à LINDA

4

Clara, le 18 jun 2009 à 18:31:25

Bonjour les gens !
Je vous dit mon souccis ...
J'ai 14 ans , Je mesure 1m53 et pèse 57 Kg .
En effet , il y a un Gros Bug !
Je me trouve énorme , je suis ronde et j'ai besoin d'aide !
A mon age , j'ai même deja essayer des crème amincissantes qui n'ont
Rien donné !
Aidez-moi !
Je ne trouve pas de régime pour perdre 7 kilos !
J'attend vos réponses avec impatience .
Merci !

Répondre à Clara

8

Mamamia:), le 27 jun 2009 à 15:14:11
  • +3

Coucou :) moi g 14 ans et je voudrai perdre 7 kg aussi !!. Si tu vx, on px essayer de les perdre ensembles en se donnan notre adresse msn (si tu en a une) et on px se faire un programme genre le matin on mange ça ... Et en essayant de ne pas manger entre les repas ou autre truc du genre xD moi je messure 1m67 et je pèse 60 kg ...
se que tu dois surtout faire c'est une activite sportive régulière!!

Répondre à Mamamia:)

27

annonyme, le 8 aoû 2009 à 19:04:26
  • +1

Ecoute moi j'ai effectué un regime trés efficase mais trés dur,
je peux ten faire parre il suffi ke tu me passe tn adresse msn.
a bientot

Répondre à annonyme

30

brunette18, le 17 aoû 2009 à 13:50:33

Jaimerai bien conaitre ton regime

Répondre à brunette18

29

koko, le 17 aoû 2009 à 01:47:14
  • +1

Salu clara évite les régime strict et les medicament minceur ses truc la c de la merde mais je vai te donner un petit truc ki ma été vraiment efficace (ps: g 13 ans) kan tu te leve le matin fait 10 redressement assi ensuite bois un verre deau tiede (tu dois le boire avan de manger koi ke se soit, sa te fera un nettoyage ) le soir avant de te coucher fait encore 10 redressement assi. aussi kan tu sort de la douche (ou du bain) masse toi le bedon (sela va taider car la graisse saccumule ou il ny a pas de circulation en fesan ce mouvement sa fera une circulation). évite les chuwing gum et les liqueure ce nest pas bon, évite de prendre des double portions et de manger des 'cochonnerie''. aussi ne mange pas 4heures avant leur du ''dodo'' si non c'est la que les graisse von saccumuler. je fai sa depuis un ans deja et jai perdu 30 lbs (sa prend du tem )

Répondre à koko

41

bonbon, le 7 sep 2009 à 22:34:57

Pour perdre beaucoup de poids il y a le régime soupe aux choux qui est trés bien.j'ai 12 ans et je fesait 54 kilos aprés le régime je fesait 50 kilos en plus la soupe a un gout pas mal.en 1 semaine tu peut perdre 7 kilos.pour voir la recette et le régime va sur www.soupefree.fr ou sur www.soupe.free.fr chui plu sur de l'adresse desole.voila j'espere t'avoir aider by.
bsx

Répondre à bonbon

5

9, le 22 jun 2009 à 18:22:21

Bonjours, pouvez vous me conseiller j aimerai avoir un beau ventre un peu musculé le plus vite possible. Et perdre un peu des fesses aussi le plus vite possible. Mercii de me répondre.

Répondre à 9

6

Marion, le 24 jun 2009 à 22:25:05

Salut ,
Moi aussi je trouve que j'ai de grosse cuisse et de gros bras =S
Je mesure 1m55 Pour 50,3 Kilo
je voudrais savoir comment affiner mes cuisse et et mes bras
Mes jambe sont très musclé ce qui fait que me cuisse sont ferme mes très large car mon muscle c'est beaucoup développée a cause de l'athlétisme et comme je voudrais affinée ce qui me dérange j'ai besoin de vos conseil
Alors dite moi comment je pourrais faire pour affiner mes Hanche
Mes bars sont aussi musclé mais quand je ne contracte pas on dirai que j'ai de large bras graisseux ce qui me gêne au point que je n'ose plus maitre de débardeurs =S
Je suis perdu j'avais commencée le régime 4,3,2,1 mais je ne le prenais pas au sérieux car au bout de 3 jour je ne le prenais pas puisque je n'avais pas le temps de preparer la boisson
AIDER MOI C'EST URGENT !

(Désolé si il y a des faute d'orthographe je devais faire vite )

By-By merci d'avance

Répondre à Marion

7

Marion, le 24 jun 2009 à 22:31:20

Excuser moi c'est de nouveau Marion dans mon message je me suis tromper de mort j'ai écrit comment affiner mes hanche mais je voulai plutôt dire comment affinée mes cuisse désolé encore
XxX

Répondre à Marion

9

marion, le 28 jun 2009 à 13:36:33

Oui sa sais une très bonne idée=)
voici mon adresse MSN :

Mll-08@live.fr

Répondre à marion

10

Pau-liine, le 5 jui 2009 à 16:34:27

Coucou les filles,
je suis exactement dans le même cas que vous.
Je vien d'avoir 15 ans je fais 1m57 pour 45 kilos.
Je suis 'énorme' des cuisses, c'est de là qu'il faut que je perde, le ventre sa peut allez.
J'aimerer bien qu'on fasse ensemble ce régime ( pendant les 2 mois de vac') comme sa la rentrée on a maigri et bien dans notre peau. Si vous êtes de mon âge &. que vous voulez faire pareil que moi prenez mon adresse Msn : paupo46@hotmail.fr on pourra saider et dire ce que l'on mange = )
Bisous !

Répondre à Pau-liine

38

lélé la miss, le 1 sep 2009 à 13:15:17

Ce qu'il faut que tu sache c que tu arrete de te dire je suis grosse j'aime pas mes cuisses mes hanches ... arrete de te complexée et tu veras tu te sentiras moins stressée esaye de faire du sport regulierement mange pas trop de macdo de twixx ou de mars ou de chocolat ni meme nde coca ou d'orangina prend des truc seins comme au lieu de manger des casses croutes au gouter mange plutot 1 ou 2 gateaux sec plus un yaourt et le matin au prend un ver de jus d'orange avec 2 tranches de beurre et de confiture mais pas trop non plus tu vois moi je mesure 1m62 et je pese 56kg je me dit qe ouii c vrai je suis pas mannekin mais je se que je vais perdre un peu pendant la rentree et les cours tout au long de l'année car sache une chose les filles trop maigre ce n'est pas beau non plus

Répondre à lélé la miss

11

Emma*, le 7 jui 2009 à 21:31:10

.
Salut les filles !
Pour moi aussi c'est pareil : Je vais avoir 14 ans, je père 52kg pour 1m63 :S
Je suis fine partout en haut (visage, épaules, bras, haut du ventre ..), mais à partir du bas du ventre ça va plus!
Mon ventre est tout plat et grossit au niveau du bas, j'ai des grosses cuisses et hanches (accompagnées de cellulites et de quelques petits vergetures :S).
Moi aussi je voudrais bien commencer un régime si c'est possible, car je suis très motivée et j'en ai besoin!
Pour ce qui est de mes habitudes alimentaires, je vais vous les dire :
Le matin je prends tout le temps 4 biscuits (ou 2 pains aux pépites) + 1 bol de lait au chocolat.
Le midi je prends tout le temps une soupe (ou un hors-d'œuvre de crudités) + plats principal de maman ^^ + petit bout de fromages avec des fois un dessert au chocolat.
Au gouté je prends 4 biscuits (ou 2 pains aux pépites) + 1 bol de lait au chocolat (ou 1 fruit + 1 verre de jus d'oranges).
Le soir je prends une soupe (ou un hors-d'œuvre de crudités) + plats principal de maman ^^ + petit bout de fromages avec des fois un dessert au chocolat.
Et voila, je sais pas trop si c'est correct, mais je pense que oui.
Si vous voulez qu'on le fasse ensemble dis-le moi, j'en serais ravie :)
Aller, je vous laisse, bonnes vacances, profitez bien de l'été :D Bisouus <3
.

Répondre à Emma*

17

lo_la^^, le 19 jui 2009 à 00:34:19

SALUT EMMA ,je ne comprent pas pourquoi tu veux perdre des cuisse et du ventre car vu ton poids je ne pense vrément pa que tu est grosse , moi aussi j ai 14 ans et je mesure également 1 m63 mais moi je ne pése pa 53 klos mais plutot 70 kilos se qui change beaucoup je suis en ce moment en plein régime, le poids que tu as serait vrément mon poids idéal alors ne te complique pas la vie je suis sur que tu est parfait . bon conrage pour la suite kiss

Répondre à lo_la^^

23

Diil0ù, le 28 jui 2009 à 00:56:01

Salut Emma !

J'ai le même probléme que toii, j'ai 20ans, mesure 1m64 pour 54 kg et j'ai le même sousi ke toii au niveau du ventre (grossi en bas) et hanches n'en parlons même pas.. =) ..donc je comprend ske tu doit ressentir.

Personellement je me trouve pas grosse car je suis trés fine de partout (kom toi) à part ces 2 points (ventre et hanches)

Le ventre je me dit que avec quelques séances d'obdo sa devrait aller mais les hanches je ne vois pas de solutions.. si tu trouve quelques astuces pour faire fondre tous sa fait signe ;)

TOUS CONSEILLES SONT LES BIEN VENU !! ^^

mercii..

Répondre à Diil0ù

13

Emmanuelle, le 8 jui 2009 à 22:41:40

Salut les filles :)

Moi je vais sur mes 13 ans et dans 1 semaine je pars en colo et j'aimerais bien ne pas avoir une "ceinture" ni des grosses cuisses .Je sais qu'en 1 rien faire de bien conséquent maissi vous avez des régimes express ca me ferait tres plaisir !!

Merci d'avance !

Répondre à Emmanuelle

14

Bob l'abeille, le 10 jui 2009 à 00:24:19

Moi c'est pareil "pour changer", je viens d'avoir 14 ans et je pèse 57-58kg pour 1m70.
Mes kilos superflus se trouvent sûrtout au niveau du ventre et des hanches et un peu à l'interieur des cuisses.
Au ventre et aux hanches j'ai une espèce de bouée qui ne veux pas partir. En plus j'ai de la cellulite et des vergetures (je crois que c'est parce que j'ai grandi trop vite)aux hanches et à l'interieur des cuisses =:s...
Côté positif j'ai commencé a faire du jogging, 3x ou plus chaque semaine, des exercices matin et soir, je me suis même acheter des palmes. C'est pour ça que j'ai besoin d'un régime et de soutient. Je vous donne mon adresse e-mail: sasasuke@hotmail.fr car je trouve l'idée génial.

J'espere que vous me repondrez vite et bonne chance à vous.kiss.....

Répondre à Bob l'abeille

15

dadou, le 16 jui 2009 à 16:33:09

Coucou les filles, moi ossi je pense avoir en peut trop de cuisses et hanches. L'idée de msn ma plus sa serais cool j'ai déjà pris quelque adresse. Bon j'explique mon cas j'ai 15ans et demie je mesure 1m67 et je pèse 58kg. Ma mere et mes soeurs on de forte hanches et cuisses, et toute ma famille dise que mon poid est bien, mais mes amies et personnes que je connais pense que j'ai un peu trop grossi ( je le pense aussi) donc si vous avez des conseils, astuces ou des sites a me passé n'ésiter pas.
Passez de bonne vacances a tous!!

Répondre à dadou

18

Tiina, le 22 jui 2009 à 10:42:59

Coucou !
Moi c'est pareil. J'ai 12 ans, je mesure 1 m 65 et je pèse 56 kilos ! J'ai réussi à perdre un peu (à me musclé) en faisant 30 à 45 minutes de jogging tous les 2 jours et en suivant un programme sportif que j'ai élaboré moi-même à partir d'exercice trouvé sur le net et d'autre dans les céréales Fitness ou Spécial K. Si ça intéresse certaines, je pourrais le mettre sur le forum. La Bise & Bon courage !!

Répondre à Tiina

19

Tiinaaa, le 22 jui 2009 à 10:51:10
  • +2

Re-Coucou,
Et pour les filles qui comptent faire un régime nutritionnel, ne vous arrêtez pas de manger. Magez simplement équilibré et ne grignoté pas entre les repas. Un programme sportif suffit pour perdre quelques kilos. Il suffit juste de le suivre à la lettre. Ca marche, j'en suis la preuve : je suis passé de 59 kilos à 56 en 2 semaines et demie ! Biensur je continue de le suivre car mon objectif est d'atteindre 52 kilos, ce qui corresponderait totalement à ma taille.
Biisous (k)

Mon adresse MSN : tine08@hotmail.fr

Répondre à Tiinaaa

21

Tiinaaa, le 22 jui 2009 à 16:12:27
  • +12

Programme sportif

Vous aurez besoin : • D’un tapis (ou d’une serviette
• D’une bouteille d’eau
Je vous conseil de boire régulièrement et de faire les exercices en musique, ce qui vous donnera plus de motivation. Effectuez les exercices selon votre niveau : ne vous forcez pas à faire 4 séries de 20, alors que vous n’êtes capable que d’en faire 2 de 15, par exemple. Et pensez bien à souffler et à bien respirer. (Tout bien lire correctement)
• Fesses / Cuisses / Jambes :
1) Quadriceps modelés
 Position : Debout, le dos et la tête bien droits, écartez les pieds à la largeur des hanches et tendez les bras, mains jointes.
 Exercice : Descendez doncement jusqu’à ce que les jambes forment un angle droit, en poussant les fesses vers l’arrière, puis remontez en poussant sur les jambes.
 5 series de 10.
2) Adducteurs
 Position : Allongée sur le sol, les jambes relevées et les mains sous les fesses.
 Exercice : Il consiste à ouvrir et fermer les jambes. Attention à garder les jambes à la verticale et à inspirer lors de l’ouverture.
 2/3/4 séries de 15/20
3) Cuisses / Fesses
 Position : Un pied en avant, la jambe doit être fléchie et le genou au dessus du pied. L’autre jambe est placée sur l’arrière en appui sur la pointe de pied.
 Exercice : Il consiste à monter/descendre (flexion/extension) avec la jambe arrière. Attention pour la jambe avant, le genou doit rester au dessus du pied. Inspirer lors de la flexion.
 2/3/4 séries de 15/20.
4) Fessiers
 Position : allongée, les pieds écartés (largeur de bassin et les talons de 30/40 cm des fesses), les bras, la tête et les épaules au sol.
 Exercice : Relevez les fesses en les contractant pour effectuer des mouvements de hauts en bas sans reposer les fesses au sol durant l’exercice. Expirer lorsque les fesses s’élèvent. Ne pas creuser le dos lorsqu’on décolle les fesses.
 2/3 séries de 25/30.
• Ventre et Hanches :
1) Les abdos
 Position : Allongée sur le dos, les mains derrières la tête, le bas du dos plaqué sur le tapis / la serviette, les pieds et les jambes décollés du sol.
 Exercice : Relevez la poitrine vers le haut et l’avant puis revenir à la position initiale sans reposer les épaules au sol. Attention à ne pas creuser le dos. Expirer lors du relevé.
 3/4 série de 20/25.
2) Hanches et Fessiers
 Position : Allongée sur le coté gauche, jambes tendues dans le prolongement du corps, la tête posée sur la main gauche.
 Exercice : Montez la jambe droite dans le prolongement du buste jusqu'à 45° et sans tourner votre cuisse dans la hanche ( tranchant interne du pied parallèle au sol ). Puis redescendez la jambe doucement parallèle au sol, sans toucher l'autre.
 3/4 séries de 10/15
3) Ventre / Abdominaux
 Position : Allongée sur le dos, les bras croisés sur la poitrine.
 Exercice : Décollez votre buste jusqu'à toucher vos genoux, puis redescendez doucement en freinant votre descente et en gardant les brois croisés.
 3/4 séries de 10/15

Synthèse :
Et voilà, ce programme, a effectué tous les deux jours (ou tous les jours pour celles qui s’en sentent capable), et un petit jogging d’au moins 30 minutes (2 fois par semaine), accompagné d’une alimentation équilibrée (et ne pas grignoter entre les repas), peut vous faire perdre quelques kilos.
Je tiens à signaler que ce programme a été conçu pour moi en priorité, il a marché, mais ça ne veut pas dire qu’il ferra absolument le même effet sur vous ! Bon courage !

Répondre à Tiinaaa

26

maureen, le 8 aoû 2009 à 16:06:32

Et ta perdu combien de kilos et en combien de temp ??

Répondre à maureen

36

la-tit'-princess', le 30 aoû 2009 à 18:00:07

Slt merci pour t exarcice c le top ^^ mwa je fait 1m61 pr 59 kg mtn g perdu du poid je fait 54 mait je relache pas les efor mon bute c 47 kg voila

Bizz

Répondre à la-tit'-princess'

43

Anonyme, le 16 sep 2009 à 17:01:52

Tiina je veut savoir ton msn site plaie pour que tu me disent un peut comment perdre mes fesse et mes cuisse stpppp

Répondre à Anonyme

24

Overdowse, le 7 aoû 2009 à 01:47:17
  • +5

Coucou les filles, je viens repondre a certaines d'entre vous qui ne savaient pas quoi faire pour leurs hanches, taille,etc...xD
Personnellement, l'exercice que je vais vous donner a marche, je suis un garcon et j'avais de bonnes "poignées d'amour".
L'exercice est tres simple: Prenez un manche a balai et placez vos 2 mains, a peu pres vers les 2 extremites, mettez vous le dos droit puis balancez votre taille de gauche a droite en contractant bien a chaque mouvement que vous faites. Reproduisez le mouvement une 50aine de fois pour chaque cote.
C'est un exercice qui marche vraiment bien et qui donne une jolie taille assez rapidement.
J'espere rendre service a plusieurs d'entre vous, au plaisir de vous revoir contente de votre nouvelle taille =p

PS: restez toujours le dos droit !

Répondre à Overdowse

25

bob l'abeille, le 7 aoû 2009 à 22:51:39
  • +5

Faut le faire combien de fois par semaine?

Répondre à bob l'abeille

28

Emi, le 10 aoû 2009 à 23:22:13
  • +1

Moi Je fais De l'excercices tout les matins environs 1heures et le soirs

Répondre à Emi

32

MllexMarinee, le 23 aoû 2009 à 02:56:00
  • +1

Coucouu !! :)
J'aimerais bien essayez l'éxercice que tu as proposé ! Mais je n'es pas bien compri xD
En faite tu prend un manche a balai & tu mets une main en haut & l'autre en bat ou alor tu mets les deux en haut ? Rep' moi stoplé =S
XxX

Répondre à MllexMarinee

40

koko, le 4 sep 2009 à 14:55:49
  • +1

Ps: pour les hanche la danse latine est la clée du succes!!!!! biss.

Répondre à koko

52

Cindy, le 24 nov 2009 à 10:15:52

ça marche vraiment ça??

Répondre à Cindy

53

Cindy, le 24 nov 2009 à 10:19:11

ça marche vraiment ça??

Répondre à Cindy
Situation Epidémiologique