Posez votre question Signaler

Mes dents sont trop jaune [Résolu/Fermé]

sibille - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 15:04
Bonjour,
est ce qu'il y a quelque chose qui détartre les dents ?a par le citron parce que le citron est tro aigre pour que je le met dans ma bouche
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Tout dépend du budget dont tu disposes. Tu peux créer ton propre produit pour blanchir les dents en utilisant du bicarbonate de soude quand tu te brosses les dents. Cette méthode est la moins chère.
Tu peux avoir recours à un produit de blanchiment des dents. Il existe aujourd'hui des gels et des bandes de blanchiment dont le résultat est visible très rapidement et pour longtemps. Tu peux trouver de tels produits pour des prix allant de 30 à une centaine d'euros.
Enfin, tu peux demander un diagnostic complet à ton dentiste qui procédera lui-même au blanchiment. Il te faudra dépenser une centaine d'euros, tout dépendra du nombre de séances nécessaires.
Les produits dans le commerce se différencient de ceux utilisés par les dentistes principalement par le pourcentage de peroxyde qu'ils contiennent. 12% pour les produits du commerce, une trentaine pour ceux du dentiste.

Publi-information
Réponse
+19
moins plus
bonsoir,tu peux te les faire blanchir chez un dentiste avec un detartrage mensuel si tes moyens te le permettent,ou bien acheter des gels blanchissant vendu en para pharmacie,et biensur un brossage cotidien de trois minutes 3fois par jour et surtout le soir,et si tu fumes ou que tu est un mordu du caffé bah pas de solution miracle juste arreter les deux car de toute façons les deux ne sont pas bon pour la santé et la preuve c'est la couleur de tes dents!!!voila

FRENCH KISS- 11 nov. 2011 à 20:34
Un détartrage par mois? C'est énorme... beaucoup trop !!!! Et en aucun cas le détartrage blanchit les dents!!!! C'est un soin de gencives, 2 sont remboursés par an et c'est largement suffisant pour les personnes n'ayant aucun problème de paro. Le dentiste peut parfois en faire plus, dans le cadre de soins paro justement.... (déchaussement dans la plupart des cas...)La pâte abrasive utilisé par le dentiste après le détartrage, sert à enlever l'aspect rugueux sur les dents ap le détartrage, et enlève les tâches que l'on ne peut pas enlever au brossage....Mais utiliser trop souvent ....C'est loin d'être génial pour l'émail des dents.... Le bicarbonate reste une bonne solution, Les plus beaux résultats sont obtenus chez les pro, bar à sourire et dentiste. Je vois pas l'intérêt de donner de faux conseils.
Réponse
+12
moins plus
bonjour

il est déconseiller e mettre du citron sur les dents, le citron est acide et va attaquer la mail, évite le thé le tabac, et le café, et avoir une bonne hygiène dentaire. le détartrage ne blanchit pas, il enlève la plaque dentaire, et quand elle est bien installer tu crois que t dents on blanchit après.

Réponse
+10
moins plus
le bicarbonate egalement n'est pas bon pour les gencives, surtout si il est appliquer tous les jours

Réponse
+10
moins plus
Bonjour

Je peut surement vous aider !

J'avais aussi comme vous envie d'avoir des dents plus blanches !

En consultant mon dentiste, je lui ait demandé s'il n'avait pas une petite astuce!

Il m'a répondu d'acheter du bicarbonate de soude ou de sodium qui est la même chose, et d'en soupoudrer un peu sur la brosse à dents humide en ajoutant le dentifrice.

J'avais donc rechercher sur internet un site qui en commercialisé et j'ai trouvé celui-ci :
http://www.compagnie-bicarbonate.com/bicarbonate-hygiene-soins-du-corps.html

Tu achète la petite boîte et après tu peut acheter des recharges, qui par constatation sont les moins chères du net.

Voilà

Réponse
+8
moins plus
bonjour ,

mes dents été jaunes moi aussi alors j'ai décidé de les blanchir récemment accompagné par ma sur , je suis allé chez le spécialiste sur Toulouse et la région : Golden Smile , le résultat est bluffant j'ai gagné 7 teintes !!
mon entourage et moi même avons tous été très surpris , c'est une nouvelle technique que je vous conseille a toute
cela s'appelle le blanchiment dentaire sans peroxyde , on peut le faire a domicile ou dans leur salon le resultat est GARANTI DE 2 A 9 TEINTES c'est rapide :30 minutes , peu cher : 79 euros , sans dangers , aucun effet secondaire pas de sensibilité chaud froid , et il propose même des réduction si on y va a 2 ( ce que j'ai fait avec ma sur ) l'équipe est super sympa enfin du moins ce que j'ai rencontré .
pour un budget raisonnable comparé au dentiste ( minimum 350 euros , en plusieurs séance et plus dangereux ) je vous le conseille vraiment , si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander , si vous voulez prendre contact avec eux ou prendre rdv [lien] voila jespere que cela vous aidera a faire votre choix , la il n'y a aucune surprise http://goldensmile.fr

Réponse
+7
moins plus
hello

les dentistes peuvent faire des détartrages.



Réponse
+6
moins plus
Utilise du bicarbonate de soude en petite quantité sur ta brosse à dent et genre 2 fois par jour.

Réponse
+6
moins plus
Je te conseille le détartrage et surtout un brossage des dents régulier. N'oublie surtout pas de brosser délicatement la paroi buccale (les joues), la langue et les gencives qui sont un nid de bactéries.

Bonne chance à toi !

mollah MC 2105Messages postés vendredi 13 juillet 2007Date d'inscription 31 août 2009Dernière intervention - 7 mai 2009 à 19:00
le detartrage fragilise les dents et ne les blanchit pas.
checkit 2218Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - 11 mai 2009 à 09:52
Le detartrage fragilise les dents

euh

ca évite surtout le déchaussement des dents.
arakno1- 30 nov. 2011 à 15:02
euh
pour déchausser des dents a cause du tartre, il faut une couche de plus de 10 ans!
1 ou 2 détartrages par an, var le tartre protège les dents.
arakno1- 30 nov. 2011 à 15:02
bicarbionate et citron ok, seulement une ou deux fois par semaine;
Réponse
+5
moins plus
la seule moyen est d'avoir recours au blanchiment chez un dentiste.évites d'acheter les produits au pif.car ces produits auront des effets indésirables sur ton émail qui sera abrasé.</gras>.<gras>acctuellement on dispose de plusieurs techniques de blanchiment chez le dentiste.j'éspère t'avoir aider.

arakno1- 30 nov. 2011 à 15:04
FAUX il y a des tas de methodes alternatives, bicarbonate de sodium, citron, charbon, methodes en bande, en pansements,en dentier, coloration artificielle et j en passe.
Réponse
+5
moins plus
bonjour; l'utilisation du citron pour les dents et nulle car il contien de la cide qui sert a degrader la premier couche de vos dent,je vous conseille d'utiliser une brosse neuf; c-a-d une brosse electrique;est aussi utiliser un dentifrise a base du SIWEK,cette astuse est utiliser par les arabe depui des sciecle.le siwek ne sont que des branch d'une petite arbre; mais fiable .merci.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à toutes, à propos du blanchiment des dents, je pense que les dentistes et cliniques gonflent leur prix. Pour avoir la chance d'aller régulièrement aux USA, j'ai constaté que les prix étaient super abordables contrairement à ceux pratiqués en France ! Ma "blanchisseuse" me prend 150 euros par séance, à raison de 3 séances par an (je crois qu'elle me laisse l'appareil avec sa jolie lumière environ 20 minutes) mes dents ont gagné au moins 5 teintes. C'est bon j'ai mon sourire made in USA :)) ! Mais pour celles qui sont réticentes c'est du peroxyde d'hydrogene. Je crois que certaines personnes peuvent y etre sensibles (genre froid/chaud). Alors ne vous faites pas arnaquer pour avoir un sourire à la Kylie Minogue ou essayez de négocier les tarifs ! Bon we à toutes !

lexy- 18 nov. 2011 à 12:03
Il y a aussi la solution sans peroxyde, je suis spécialiste en blanchiment dentaire chez White Corner : www.whitecorner.com , l'avantage c'est qu'une fois que les clients vienne chez nous, ils ne payerons que 59E a vie dans tous les centres White corner que ce soit pour 1h, 45mins, ou 30 mins ! Vraiment efficace !
Réponse
+3
moins plus
merci bcp je vais essayé

Utilisateur anonyme - 11 août 2011 à 09:19
Bonjour,

Essaies le bâton de siwak. Il est reconnu pour avoir des vertues anti-septique naturelles en purifiant la bouche. Ainsi il lustre les dents, les blanchies et va enlever par le frottement les impuretés qui auraient coincer. Ce n'est vraiment pas cher. On en trouve dans les marchés, les magasins orientaux.. On peut le mettre dans le sac et l'emmener partout avec soi.
Réponse
+2
moins plus
c'est fou ça!! Autant des personnes vont dire qu'il faut mettre du bicarbonate tous les jours sur les dents, ou du citron, d'autres que c'est dangereux... que faire?? Pour ma part du coup j'ai opté pour un dentifrice spécial (sanogyl, sorry pour la pub mais il est vraiment bien) et si ça devient vraiment moche, j'irai voir un dentiste pour me faire un blanchiment
enfin, si vous avez des techniques naturelles mais non dangereuses je veux bien :)

Ciboulette- 15 août 2010 à 11:57
moi aussi j'utilis sanogyl c'est parfait une bonne hygiène des dents blanches et en plus ce dentifrice évite les saignements pour ceux qui ont ce vilain problème
anonymousse- 18 nov. 2011 à 19:01
pour éviter les saignements, il faut se brosser les gencives (au début ça va saigner) parce que ce qui fait que ça saigne c'est parce que les bactéries rentrent dans la gencive et la sensibilisent .. voila, c'est mon dentiste qui m'a dit ça !
Réponse
+2
moins plus
moi je me lave les dents a chaque fois que je mange pendant 3 minute ( ou plus ) pourtant j'ai les dents jaunies !
Les produit de blanchissement que tu achetes ne marche pas tout le temps ! Et cela coute relativement chère pour son résultat ^^
Je te conseil alors d'aller voir le dentiste ;)

Réponse
+1
moins plus
mes dents me pourrissent la vie .
Les gens n arette pas de me faire la remarque qu'ils sont jaunes
devant d'autres ensuite ils se moquent de moii et vraiment sa me donne envie de mourir
car sa me fait très mal. EN étant petite j'aimais pas me brosser et aujourd'hui je récolte les conséquences cruellement. G BESOIN D AIDE.COMMENT blanchir les dents naturellement jaunes svp ???

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai un remède à vous proposer : le Bicarbonate. J'ai personnellement eut le même problème et voici le site qui m'a permis d'avoir les dents plus blanches

http://www.monbicarbonate.fr/...

La méthode marche très bien et le coût est vraiment raisonnable. Je recommande cette méthode à tous ceux qui ont ce problème.

Réponse
+1
moins plus
il faut maitre de la fraise en sirop </souligne>et se brosser les dent en me temps

Réponse
+1
moins plus
Faux!
Le sirop de fraise et fait en partit de sucre.
D'ou le gout ..

Ce document intitulé « mes dents sont trop jaune » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.