Migraine violente et pas de dents de sagesse

Résolu
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 23 avril 2009 à 15:30
 SAV de la tête - 11 juin 2010 à 12:07
Bonjour,J'aimerais savoir si le fait qu'a 31 ans mes dents de sagesse n'étant toujours pas sorti pourraient être la cause des violentes migraines dont je souffre depuis l'age de 17 ans. Je sais qu'elles existent ces dents car vers 17 ans la chair de mes gencives se soulevait sans arrêt mais je sais qu'elles n'ont pas la place de sortir

A voir également:

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 155
23 avril 2009 à 15:40
Bonjour,
Effectivement les dents de sagesses peuvent donner des céphalées ( je préfère parler de "céphalée"- mal de tête - que de "migraine", qui est une variété bien précise de céphalées ). Celà se produit quand la croissance de la dent se fait dans l' os de la mâchoire plutôt que vers la surface de la mâchoire. C' est alors une douleur qui remonte vers et devant le pavillon de l' oreille et la tempe. Si vos douleurs ressemblent à celà , le mieux est de refaire des radios pour se qui se passe au niveau de cette dent de sagesse.
2