Rechercher : dans
Par :

Décider ma femme à se masturber devant moi

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 17:04:19 tintin, le 23 avr 2009 à 16:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma femme et moi sommes ensemble depuis 14 ans et j'ai beaucoup plus d'envies de varier les plaisirs sexuels qu'elle.
Depuis peu elle m'a avoué qu'elle se masturbait mais rarement. C'est une activité que je pratique et que je trouve tout à fait normale et qui participe à l'épanouissement sexuel.
Nous avons d'ailleurs une vie sexuelle qui s'enrichit au fur et à mesure des années.
Cependant j'aimerai que ma femme se masturbe devant moi. En effet, il y a le côté voyeur de pouvoir contempler ma femme, qui est très belle, dans un moment d'une rare excitation et le côté ou ma femme me montrerai par défi qu'elle aime le sexe et me le montre.

Je ne sais comment la convaincre car il semble que cela la gêne. Nous avons déjà franchi une étape car à midi elle m'a dit par téléphone qu'elle s'était masturbé dans le bain ce matin. Je l'ai remercié de l'avoir fait et de me le dire. Mais maintenant comment passer à l'étape suivante ?

Merci de vos réponses et conseils

Meilleures réponses pour « Décider ma femme à se masturber devant moi » dans :
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
Que faire devant l'absorption d'un corps étranger chez un enfant VoirQUE FAIRE DEVANT L'ABSORPTION D'UN CORPS ETRANGER CHEZ UN ENFANT Si l'enfant est conscient, qu'il respire et qu'il n'est pas "bleu" Si l'enfant est inconscient, qu'il ne respire plus et qu'il devient"bleu", et seulement dans ce cas la Pour un...
Des lubrifiants pour les femmes VoirQuels lubrifiants peuvent utiliser les femmes ? *Les gels lubrifiants peuvent être parfois utilisés pour faciliter les rapports sexuels afin de rendre la pénétration moins douloureuse Il est souvent indispensable d’utiliser un lubrifiant lors...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
La masturbation VoirLa masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Les femmes et le tabac VoirTabac et grossesse Tabac et répercussions chez le Fœtus Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. ...

1

Jessy23, le 23 avr 2009 à 17:00:22
  • +2

Bonjour,

Visiblement les etapes avance d'elle meme !

Votre femme est sans doute entrain de ce faire l'idee et vous l'a prouvé ce midi.

Peut etre une douche a deux pourrais etre un element declencheur.

Amusez vous bien L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a ­pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23

2

checkit, le 23 avr 2009 à 17:04:19
  • +6

Hello

et lorsque vous faite l'amour il y a des positions qui se prêtes à la masturbation féminin pendant l'acte !
ce qui est une autre étape

pendant que vous êtes en elle guidé ca main vers son sexe ...

++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit
Situation Epidémiologique