Rechercher : dans
Par :

Es ce que je peux tomber enceinte a 50 ans

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:43:10 Brigitte_maries62000, le 23 avr 2009 à 20:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour, voila je sais pas bien si on peu tomber enceinte a 50 ans , je sais pas si c'est la menaupose , je n'ai eu aucun simptome reel de menaupose , merci de votre reponse que j'attend

Meilleures réponses pour « es ce que je peux tomber enceinte a 50 ans » dans :
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
La sexualité : faut il en parler quand ça ne vas pas trop fort ? VoirEvolution de la sexualité au cours de ces dernières années : de sacrées surprises L'augmentation du nombre de partenaires sexuels chez les femmes Une plus grande libération de la sexualité des femmes de plus de 50 ans L'homosexualité La...

1

delphine, le 23 avr 2009 à 20:18:41
  • +1

Bien sure qu'ont peut encore tombé enceinte a 50 ans méme voire plus surtout si on a encore nos régles ou méme pas de régle ou encore en ménopose mai sais rare mai sa arrive parce ma grand mére elle était en ménopose quand elle a tombé enceinte elle avait 58 ans mai elle a fait une fausse couche 1 moi plus tard la pauvre

Répondre à delphine

5

dounia60, le 28 aoû 2009 à 11:33:04

Je suis ménoposée depuis 1 ans et demi, je voudrais savoir si j'ai une chance de subir un insémination artificielle, mon compagnon à 26 ans, et moi 50 ans, c'est son reve d'avoir un bébé ensemble. Je souhaiterai savoir si il y a une possibilité en france .

Répondre à dounia60

6

douclo, le 14 oct 2009 à 12:43:10

Esques tu as eut des bonnes reponse je suis dans le meme cas que toi reponds moi merci

Répondre à douclo

3

bilolo, le 23 avr 2009 à 22:13:33
  • +3

Salut! la ménopause es entre 45 et 50 ans donc si tu as des règles peut être tu devient enceinte

Répondre à bilolo

4

Tohru222, le 24 avr 2009 à 14:20:04
  • +2

Slt,

si pas encore ménopausée, oui tu peux encore tomber enceinte.
par contre plus on avance dans l'âge moins on a de chance de tomber enceinte. l'êge le plus fertile c 21 ans je crois

Répondre à Tohru222
Situation Epidémiologique