Arthrose cervicale débutante

Résolu/Fermé
candy-06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - Modifié par p.horde le 6/06/2011 à 23:07
 Clark 19 - 2 mai 2017 à 05:02
Bonjour a tous ,
cela fait 3 ans que je souffre de douleurs cervicales , qui se propagent de la nuque au pouce en passant par l'épaule . J 'ai essayé plusieurs anti inflammatoires , séances de kiné ainsi qu'une infiltration mais rien n'y fait !!! J 'ai actuellement un nouveau médecin traitant qui ne comprend pas d'ou peuvent venir ces douleurs ( par rapport a une radio que j'ai fait ) . J 'ai l'impression d'etre une malade imaginaire mais pourtant la douleur est bien présente et mon médecin m'a dirigé vers un rhumathologue mais je n'y crois pas trop . Si vous etes dans le meme cas ou si vous l'avez été merci de me répondre !!
A voir également:

25 réponses

je vous conseille de faire scanner ou IRM pour savoir exactement l'origine de ses douleurs, mais je penses que vous avez un debut d'arthrose.
0
bjr, effectivement , je ressent egalement les meme douleurs depuis des mois, mon medecin ma prescris plusieurs traitementqui nont rien gueri , j'ai le meme sensation envers mon medecin qui pense que jje fait le mmale imaginaire , mes douleur sont là et bien penibles de vivre avec ces douleurs , si quelqqu'un a une solution ,pour soigner cette maladie je serais contente que vous me la fassiez parevenir , merci
0
Bonjour,

Je suis allée chez le rhumatologue aussi pour des douleurs aux genoux. Il m'a conseillé la phytothérapie " cuivramine". ça fonctionne assez bien pour le moment. On verra par la suite.... Bon courage à toi!
0
delphine68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 17:47
Bonjour,

Simplement va voir un osteopathe
Je ne t'en dit pas plus et tu verras les résultats

J'y suis allée et je n'ai plus rien

A toi de voir

courage
-1
merci pour l'info mais pour le moment je suis plus concentrée sur le problème de ma fille bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ai le meme probleme que vous, la rhumatologue m'a parlé d'un stress, d'une anxiété????Le kiné, lui penserait plutot à un surmenage et me dit qu'une dose de magnésium journalière pourrait me faire du bien ainsi que des exercises avec des mouvements de tete pour 'désenquiloser' tout ce qui est tendu.Merci de me répondre et bonne journée. Gaby
-1