Rechercher : dans
Par :

Grossesse sous pillule

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 12:01:47 lverite, le 24 avr 2009 à 23:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'appelle Lucette je vis aux USA, mon probleme est que j'ai eu ma derniere regle depuis le 25 fevrier dernier, une semaine apres, j'ai ratee 2 pillules, j'ai eu des rapports avec mon mari entre le 10 et le 11 mars puis mon mari s'est absente pour environ 10 jours pendant ce temps la j'ai cesse de prendre mes pillule 3 ou 4 jrs jrs apres le depart de mon mari , ensuite il est revenu le 23 mars et on a eu des relations ce jr la. Depuis la derniere date de mes regles je ne l'ai pas revue jusqu'a aujourd'hui 24 avril 2009. Suije enceinte? j'ai deja eu plus de 5 test de grossesse negatifs.

S'il vous plait aider moi a comprendre, c'est la premiere fois que j'ai eu tous ces jours de retards.

Je vous remercie de vos reponses

Lucette

Meilleures réponses pour « grossesse sous pillule » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...

1

aline57, le 25 avr 2009 à 11:40:54

Bonjour le faite d avoir repris et arreter ta pillule ben sa as du deregles ton corps..c est normal faux savoir qu'il y as quant un risque de ne pas prendre normalement sa pillule ...car moi j'ai eu mon troisieme bebe alors que j avais repris ma pillule depuis deux jours mais l avais arreter pendant un mois ; il faut la prendre toujous meme si tu n as pas de rapport..et cela vas remetre en route tes regles normalement

Répondre à aline57

2

willow25, le 25 avr 2009 à 12:01:47

Oui le fait d'avoir stopper ta pillule et reprise apres equivaux as rien comme si l'effet de lla pillule ne marche plus .
j'ai meme eu une amis qui en prennant sa pillule tout les jour et tombé quand meme enceinte d'un bo garcon mais parce que celle si etait pas assez dosée pour elle.
un conseil si tu est regle comme du papieer as musique et qu'en se moment tu as du retars fait un test sanguin

Répondre à willow25
Magazine santé
Situation Epidémiologique