Rechercher : dans
Par :

Dur , dur pour ma peau blanche !!!

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 14:05:51 sarah1234, le 27 avr 2009 à 01:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

alor voila, cette été je part en vacance ! et jaimerais beaucoup bronzer !!!

voici mon souci ! jai la peau blanche alor comme vous pouvez vous en douter j'attrape plus des coups de soleil que autre chose !

ma question est la suivante,

est ce que une peau blanche peut bronzer???

et aussi quelle creme solaire dois je acheter pour que sa marche vraiment????

je ne vais pas tout le temps en vacance mais le peu de fois ou j'ai été sa ne ce voyer meme pas !!!!

normalment quelqu'un qui part en vacance prend des couleur ! et bin moi non ! je part blanche et je revien blanche !

c'est frustrant quand meme parce que je m'expose des heures et des heures au soleil et j'attrape qu'un malheureux coup de soleil !!!

est ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi ???? ou alor a des conseils.?????

je suis preneuses !!!!

merci beaucoup !!!!

Meilleures réponses pour « dur , dur pour ma peau blanche !!! » dans :
Capitons et peau d'orange : définition et traitements VoirDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange...
Le soleil :accélèrateur du vieillissement de la peau VoirLe soleil accélère le vieillissement de la peau Les manifestations du vieillissement de la peau Le soleil aggrave le processus de vieillissement de la peau Mode d’action du soleil Aggravation de nombreuses modifications naturelles du...
Cancer de la peau: Les facteurs de risque VoirLes facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les expositions au soleil au cours de l’enfance Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la peau Le nombre de grains de beauté Pour en savoir plus Près de 80 à...
Le cancer de la peau VoirLes chiffres du cancer de la peau Les lésions principales du cancer de la peau Les carcinomes cutanés Le mélanome Les facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la...

1

sandrinelo, le 27 avr 2009 à 05:23:33

C'est pas si important que ça le bronzage, j'ai aussi une peau fragile et le soleil ne fait que du mal à long terme, bon c'est juste mon avis, la peau est tellement fragile !!!

Répondre à sandrinelo

2

sarah1234, le 27 avr 2009 à 22:11:44

Jai pas dit que le bronzage été important,jaimerais bien bronzer sa reste mon probleme je croit, chacun son point de vue ! jai juste demander une astuce ou un conseille et la tu ma pas aider ! mais bon pas grave

Répondre à sarah1234

3

00lina00, le 27 avr 2009 à 22:16:10

Slt,

Malheureusement, j'ai la même peau que toi. Pas possible de bronzer. Mais, maintenant, il m'est encore plus interdit de mettre au soleil.

Lorsque j'étais jeune, j'ai attrapé tant et plus de coups de soleil que j'ai utilisé mon capital solaire.

Au jour d'aujourd'hui, on m'a découvert un mélanome (d'ailleurs de plus en plus répandu à cause de la mode du bronzage). Moi, qui habites au soleil.

Protèges toi au maximum sans prendre de coups de soleil avec une crème solaire Très Haute Protection. Cela ne t'empêchera pas de bronzer mais t'évitera de prendre des "rougeurs".

Fais quand même attention à ne pas t'exposer entre 12 et 16h. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

4

sarah1234, le 27 avr 2009 à 23:47:04

Merci lina !!!!

c'est vrai que blanc c'est joli mais le jour ou tu veut bronzer c'est le parcours du combattant mais bon, on fait avec !

bizzz

Répondre à sarah1234

5

cel62710, le 1 jun 2009 à 14:05:51

Salut les filles!!!!

je voulais vous dire que je suis pareil que vous , j'ai une peau trés blanche
alor que mes soeur sont bronzer et mon copin et métisse donc sa me géne beaucoup

je veux trouver une solution pour bronzer un peu si possible

voilà si vous avez une solution dite le moi c'est important
merci !!!

Répondre à cel62710
Situation Epidémiologique