Rechercher : dans
Par :

Fausse couche précoce

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 15:12:13 cécile, le 27 avr 2009 à 20:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce que en dehors du foetus expulsé lors d'une fausse couche au bout de 3 semaines y a t-il autre chose de plus visible qui sort ? Si non comment savoir si on a fait une fausse couche alors qu'on a fait aucun test de grossesse auparavant?

Meilleures réponses pour « fausse couche précoce » dans :
Les causes des fausses couches Voir Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les fausses...
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Migraine et facteurs de risque VoirLes Facteurs de risque de la migraine Les Personnes à risque Les personnes les plus touchées Les facteurs aggravants Les aliments qui peuvent déclencher une migraine Pour en savoir plus sur les manifestations de la migraine Les...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Tabac et grossesse VoirTabac et répercussions sur la santé du bébé Les risques de faire une fausse couche spontanée est multiplié en moyenne par 3 chez les fumeuses. Il peut être plus élevé chez les grandes fumeuses de plus d'un paquet par jour. Le tabagisme...

2

Tohru222, le 30 avr 2009 à 15:12:13

Slt,

ben j'ai eu le cas le mois dernier.

on essai de faire un bébé. d'habitude lors de mes règles je perds bcp de sang et peu de glaires.
Le mois dernier c'était l'inverse et des choses non identifiées assez lourdes (car ça a fait plouf => dsl pr les détails) sont partis dans les toilettes.

J'ai éét voir mon médecin. Il pense que c aussi une fausse couche et m'a prescrit une echographie.
J'ai fait cette echographie qui montre que tout est normal.

Ce qui veut dire que c où une fausse couche mais où tout est partit
où il n'y a jamais rien eu.

on saura jamais, mais perso je penche pour la FC.

en tout cas, pense à demander une echo, car si il y a bien eu fausse couche (FC), il faut vérifier que tout est bien partit. Sinon il te faudra faire un curetage.

bon courage

Répondre à Tohru222
Situation Epidémiologique